Jump to content

CHOIX DE LA CIBLE NATUR'FOAM-WEBARCHERIE


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Avant le W.E, pour ceux qui ont tout suivi, ci-joint synthèse des idées et remarques.

Sachant que techniquement le "Nourson" sera creux avec des fixations aux pieds (tige métal ) et prévision de mise en place de 3 grandeurs de zone au minimum ,possibilité pour les plus "pauvres" de bricoler soi même quelque chose (pseudo pomme, tronc d'arbre coeur, tour WEBARCHERIE etc etc...

Possibilité aussi de réaliser un tout petit format (résine?) pour porte-clefs, jeton, extracteur de flèche...

Donc Nourson de petite taille permettant de supporter de grosses zones :D, pour les parcours de complaisance :whistling:, (ou pour les plus adroits, des petites :p ).

Et normalement Patrice :37: et d'autres devraient maintenant accepter le Nounours de Cécile (le premier).

Merci d'avance pour vos gentilles remarques, il faut aussi lui trouver un nom.

Guy

post-6921-0-99576300-1318604384.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme nom Le "Nourson" allait bien :unknw:

PS : Je ferais remarquer à notre aimable assistance que j'ai un poil revu ma position ; cela ressemble à une peluche mais n'en est pas :p Donc j'ai accepté le concept et rendrai donc un chapeau que je détenais en otage pour faire flèchir notre fameuse artiste croqueuse de WA :hi:

Link to comment
Share on other sites

juste une idée: un parcours gastronomique avec des représentations de plats cuisinés (ex oeufs au plat: 10pts le jaune, 8 le blanc et 5 la poelle) la taille des plats plus ou moins gargantuesque selon la distance...pas de limite à l'imagination...en 2D ou 3D...miam!

Link to comment
Share on other sites

Comme nom Le "Nourson" allait bien :unknw:

PS : Je ferais remarquer à notre aimable assistance que j'ai un poil revu ma position ; cela ressemble à une peluche mais n'en est pas :p Donc j'ai accepté le concept et rendrai donc un chapeau que je détenais en otage pour faire flèchir notre fameuse artiste croqueuse de WA :hi:

Hé hé plus aucun moyen de pression sur moi ! :D

Bon bin, j'ai envoyé des croquis à NF, mais je n'ai pas eu de réponse... Les avez-vous reçus ?

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi ... "Guy" est un bon nom pour cette sacrée bestiole ... mouaaaah ha! ha! ha!

La vengeance est un plat qui se mange froid :spiteful: , pourtant ta réponse est :good: .

Hé hé plus aucun moyen de pression sur moi ! :D

Bon bin, j'ai envoyé des croquis à NF, mais je n'ai pas eu de réponse... Les avez-vous reçus ?

A ce jour toujours pas de croquis :unknw: ???? sont ils chez les AMERICAINS? :28: .

Bon, beaucoup de lectures mais peu de réactions positives ou négatives (a part bien sûr la poignée de "FIDELES" :07: a eux)

Alors que fait-on ? rien, ou ce que l'on veut , avec la "même poignée" afin de s'exposer aux rituelles critiques des mécontents qui "attendent" :ph34r: .QUEL MONDE !! :p .

Au fait, vous êtes tellement long dans les réactions , que l'on a eu le temps de faire une autre cible : LE GUEPARD, bientôt en vente très cher, mais aussi très beau et très résistant :flowers: .(à lire pour les :ph34r: au 20 ème niveau..)

Guy

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cette forme au dessus de l'ourson me laisse perplexe... au debut de l'aventure c'est le nounours que l'on flèchait...

Est ce que les formes peuvent être rouge, jaune et verte comme des pommes auquel cas il va manquer une petite queue et feuille. ?

post-8914-0-06238900-1319099598.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cette forme au dessus de l'ourson me laisse perplexe... au debut de l'aventure c'est le nounours que l'on flèchait...

Est ce que les formes peuvent être rouge, jaune et verte comme des pommes auquel cas il va manquer une petite queue et feuille. ?

post-8914-0-06238900-1319099598.jpg

:good: Ca me rappelle quelque chose là :good:

PS : la version gonflée mais simplifiée a déjà fait des adeptes dans d'autres compagnies :shifty:

LOG : Toujours plein de bonnes idées à copier :hi:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bon,ca y est cela bouge :demonban: , un peu.

Donc est ce que l'on revient à l'origine? un NOUNOURS qui se nomme guytou ou ? et sur lequel tout le monde osera tirer. Ensuite suppression du logo WEBARCHERIE de la partie zonée "interchangeable" et travail de l'allure de ce NOUNOURS pour qu'il plaise au monde entier de la terre ...

Et oui, Cécile, à tes crayons :23: et nous on va réfléchir pour qu'il soit "économique" pour les WEBARCHERS.

Tiens, au fait quel serait le prix maxi (franco) pour les gentils WEBARCHERS (réponse sérieuse S.V.P :sneaky2: );

Guy

Link to comment
Share on other sites

Bon,ca y est cela bouge :demonban: , un peu.

Donc est ce que l'on revient à l'origine? un NOUNOURS qui se nomme guytou ou ? et sur lequel tout le monde osera tirer. Ensuite suppression du logo WEBARCHERIE de la partie zonée "interchangeable" et travail de l'allure de ce NOUNOURS pour qu'il plaise au monde entier de la terre ...

Et oui, Cécile, à tes crayons :23: et nous on va réfléchir pour qu'il soit "économique" pour les WEBARCHERS.

Tiens, au fait quel serait le prix maxi (franco) pour les gentils WEBARCHERS (réponse sérieuse S.V.P :sneaky2: );

Guy

une petite centaine d euros ce serai pas mal pour les petits clubs comme le mien

Link to comment
Share on other sites

Je dirais ~50€ pour un nourson de 60cm de haut.

Entre 50 et 100€ ... j'hésiterai

Au delà je fait comme actuellement, je regarde, j'apprécie et je vais tirer sur ma cible en carton...

Ensuite si NATURFOAM est écris en gros bien visible (en creux) dans l'arrondie de la "pomme" coté gauche pour le sens de lecture...cela peut être un objet promotionnel.

De manière à ce que tout le monde soit heureux , les archers pour se defouler et NaturFoam pour avoir recruté à moindre frais des clients potentiels et des commerciaux en herbe. (Dans ce cas un petit laieus imprimé, livré avec le nourson qui peux servir d'argumentaire commercial parce qu'on ne sais pas tous mentir comme des arracheurs de dent pour placer sa camelote ! :lol: )

Link to comment
Share on other sites

ben, oui c'est le nounours qu'on va tirer...après on peut toujours décliner le nounours tenant un pot de miel avec le 10/8 dedans....à moitié caché par le pot de miel...

à moins de 75 euro, je peux penser acheter une cible, mais qui ne sera pas une birdie, mais pouvant être tirer jusqu'à 20m (donc 60cm en hauteur)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un doute là ... le design n'est pas arrêté ?

sinon il y a cette solution aussi. Rendre le nounours plus vindicatif pour avoir une raison de le flècher sans être torturé par son subconscient.

post-8914-0-31236300-1319187340.jpg

Je n'ai pas la sensibilité toute féminine de Cécile et pas le moyen de coloriser la "canaille".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...