Jump to content

Nourson


Cécile
 Share

Recommended Posts

pour ceux qui "ne veulent pas tirer dessus parce que...." blah-blah-blah....

j'ai connu un club où une superbe panthère en peluche (ayant déjà pas mal servi) avec été recyclée en initiation au 3D pour les enfants

elle a connu une mort glorieuse et honorable :) !

et rappelez l'époque où ailleurs en Europe, le tir Nature se faisait sur des patatoïdes colorés, pour ne pas choquer les esprits bien pensants <_<

mon principe de vie :

si on tire sur la maman de Bambi et (en préhisto) sur la biche Isabelle, on ne craint plus rien

au fond, une cible 3D, c'est un jouet pour les grands :)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

le nourson trash, bof bof

je préfère le coté rigolo du premier...

j'adore ses rondeurs et sa bouille rigolote, mais si on changeait la tête pour une tête de Stich ou approchant(pokémisée), j'aimerai encore plus...

sinon pour Guy...

désolé, mais interdit de mettre l'ecusson pour la zone du 10...

en effet au niveau arbitrage, il ne faut pas que les zones du 8 ou du 10 puissent aider à la visée, (on n'a pas le droit par exemple de les tracer d'une autre couleur, donc le logo du forum serait une aide à la visée...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

après l'ourson "butagaz" , vous allez faire le bonhomme "cetelem" :10: :10:

BEINNNNN....Nico!!!!! Cetelem, c'était il y a 3 ans maintenant :unknw: . Cela fait longtemps que tu n'es pas venu sur WEBARCHERIE ???

Depuis effectivement nous avons fait beaucoup de créations :p et cette année le "SUBLISSIME NOURSON" que tu découvres aujourd'hui :laughing1: (et que le monde entier de la terre nous envie) et en plus une grosse grosse PROMO que tu as ratée. Dommage, dommage :crazy: .

L'année prochaine, si tu veux , je te téléphone pour te prévenir 8P .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Extraordinaire rencontre. A la première page, tu as une photo du NOURSON sur le guépard !

Ce qui est, accessoirement, un secret industriel concernant la fabrication des cibles : pour baisser les couts de production, on les laisse se reproduire toutes seules (en tentant de temps en temps des accouplements zarbis, comme dans le cas d'espèce ...) :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est, accessoirement, un secret industriel concernant la fabrication des cibles : pour baisser les couts de production, on les laisse se reproduire toutes seules (en tentant de temps en temps des accouplements zarbis, comme dans le cas d'espèce ...) :unknw:

Et oui olivier57 :shifty: , alors que beaucoup pensent encore que nous avons un sculpteur animalier, des moules, des machines, plein de gens en production...

Mais des fois les accouplements sont malheureux :unknw: . Je me rappelle d'une espèce de lièvre hoorrribble de 7 M3 que l'on a du éliminer. Mais un, a du réussir à s'échapper :weeping: , car on en retrouve à droite à gauche .

Je pense que nous ne sommes pas les seuls à produire comme cela, mais probablement les seuls à pratiquer "un tri sélectif" :laughing1: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un beau temps pour chercher un emplacement idéal où placer une cible Natur'Foam. Un coin un peu technique, avec des obstacles et des angles de tirs ... chiants joueurs.

La vie au grand air quoi !

Place la cible NATUR'FOAM où toi tu penses que cela est le mieux pour elle, elle te le rendra , crois moi et profite du beau temps ...

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...