Jump to content

Nourson


Cécile
 Share

Recommended Posts

Alors voilà, il y a des nuits où on se réveille tout d'un coup, comme çà avec une obsession...

Cà a commencé comme çà :

post-4-0-91621800-1318387068.jpg

Parce que la petite tour, c'est sympa, et puis que j'en connais quelques uns qui aimeraient flécher le bisounours de leur petite soeur avec délectation... Et puis j'y tiens à une cible animalière ou pseudo-animalière...

Et puis, il y a les consignes de Naturfoam : simple, de réalisation facile, etc. et la considération de JMG : centre facile à remplacer. Alors voilà, je vous présente le Nourson de Webarcherie dont la taille peut être complètement adaptée à ce que désire Naturfoam pour un budget raisonable, car les noursons, çà peut être petit :

post-4-0-28741400-1318387086.jpg

Link to comment
Share on other sites

superbe idée cécile, mais si cela ne me dérangerait pas de flécher ce nourson... je pense effectivement que certains seraient contre...(la preuve)

ajustement des couleurs, les mises en situation, c'est du grand art... :115:

une espèce de dinosaure (inspiration de pokemon pourquoi pas ?) rondouillard en bleu, pourrait peut être convenir à tous... :23:

Link to comment
Share on other sites

Au risque de déplaire à pas mal de WEBARCHERS, voila mon avis;

La synthèse de Cécile (la première), est fantastique, pourquoi? :28:

Dans le désordre:

.Association à la douceur....

.Couleur bleu et blanc, difficile de confondre avec une cible tradi ( bravo Laurent)

.Sensibilité internationale sur une cible qui n'est ni humaine ni vraiment animale (ne laisse pas sans commentaires...)

.Mise en place aisée (stable)

.Excellente pour assurer une belle surface pour éviter les pailles...

.Ambiguïté avec une communication déjà connue ...(bravo LoG)

.Possibilité de faire une gamme avec la même allure de plusieurs tailles (génial)

.Diamètre 10 peut être logo WEBARCHERIE ?

.Facilement adaptable, soit avec un centre interchangeable, ou soit un corps creux à remplir de film PE ou de chiffon (pour abaisser le coût)

.Et beaucoup d'autres arguments qui me font dire que les ARCHERS qui vont rencontrer cette cible sur un parcours sont obligés de s'en souvenir et l'idée est de la nommer WEBARCHERIE.....Peut être aussi une toute petite en porte-clefs.

Voila mon avis au bout d'une seule journée. BRAVO Cécile. :24:

Mais je pense que c'est un projet commun donc que celui-ci doit plaire au plus grand nombre. :23:

Attendons donc un peu l'avis de chacun. :whistling:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Au risque de déplaire à pas mal de WEBARCHERS, voila mon avis;

La synthèse de Cécile (la première), est fantastique, pourquoi? :28:

Dans le désordre:

.Association à la douceur....

.Couleur bleu et blanc, difficile de confondre avec une cible tradi ( bravo Laurent)

.Sensibilité internationale sur une cible qui n'est ni humaine ni vraiment animale (ne laisse pas sans commentaires...)

.Mise en place aisée (stable)

.Excellente pour assurer une belle surface pour éviter les pailles...

.Ambiguïté avec une communication déjà connue ...(bravo LoG)

.Possibilité de faire une gamme avec la même allure de plusieurs tailles (génial)

.Diamètre 10 peut être logo WEBARCHERIE ?

.Facilement adaptable, soit avec un centre interchangeable, ou soit un corps creux à remplir de film PE ou de chiffon (pour abaisser le coût)

.Et beaucoup d'autres arguments qui me font dire que les ARCHERS qui vont rencontrer cette cible sur un parcours sont obligés de s'en souvenir et l'idée est de la nommer WEBARCHERIE.....Peut être aussi une toute petite en porte-clefs.

Voila mon avis au bout d'une seule journée. BRAVO Cécile. :24:

Mais je pense que c'est un projet commun donc que celui-ci doit plaire au plus grand nombre. :23:

Attendons donc un peu l'avis de chacun. :whistling:

Guy

bonsoir guy

pour moi caroule

je la trouve pas mal cette idee de cible

Link to comment
Share on other sites

Ouaille note?

Moi, ca me plait bien.......................

Et puis faut pas trop se faire des noeuds aux boyaux de la tête parce qu' un nounours c'est mignon et gnagnagna..........un agneau ou un petit cochon, c'est mignon aussi, ca n'empêche pas qu'on les mange.

et là, ce n'est que de la mousse............

Link to comment
Share on other sites

Bon,

Y a pas foule, est ce à dire que tout le monde adore cette idée de flécher le NOURSON ? (ou tout le monde s'en fout?).

Tout de même il s'agit de créer une cible 3D qui représente ce FORUM! C'est pas banal un fabricant qui propose cela hein?

Et après peut être un arc, un carquois, des flèches un couteau...

Bon j'espère vraiment vos avis, même négatifs, car nous travaillons déjà avec Cécile pour affiner ce fantastique choix afin de l'adapter au mieux des :db: "premières réflexions" :pardon:

SURPRISE SURPRISE.

PS: On hésite encore sur la nuance du bleu et sur le choix du bouton pour l'oeil droit. :p .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Bon,

Y a pas foule, est ce à dire que tout le monde adore cette idée de flécher le NOURSON ? (ou tout le monde s'en fout?).

Tout de même il s'agit de créer une cible 3D qui représente ce FORUM! C'est pas banal un fabricant qui propose cela hein?

Et après peut être un arc, un carquois, des flèches un couteau...

Bon j'espère vraiment vos avis, même négatifs, car nous travaillons déjà avec Cécile pour affiner ce fantastique choix afin de l'adapter au mieux des :db: "premières réflexions" :pardon:

SURPRISE SURPRISE.

PS: On hésite encore sur la nuance du bleu et sur le choix du bouton pour l'oeil droit. :p .

Guy

Faut encore attendre un peu pour les réactions, il y en a qui sont encore à l'hélice! :sleeping:

:unknw:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'aime bien ce nounours .... même si ma cafetière m'aurait bien plu. On peut pas la faire en bleu elle aussi? :p

Bon maintenant il va falloir plaire à tout le monde, donc:

1: Un nounours qui ressemble à la cafetière de Michel :p .(fastoche pour d'autres fabricants, mais on va essayer)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...