Jump to content

CAHIER DES CHARGES CIBLE WEBARCHERIE


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Donc, pour ceux qui n'écoutent pas: il faut essayer de créer une cible différente , les z'animaux taille réelle etc etc (ca y est on s'en occupe);

les z'animaux moches, tcherno, artisanaux, (ca y est ca existe), donc STOP, STOP.

Il s'agit de créer la cible WEBARCHERIE que le monde entier nous envie :France: .

Donc, cible jolie, pas chère, facile à mettre en place, ludique, qui stoppe même les pailles et en plus qui permet même aux petits bras des TL de retirer leur petites flèches :ange: et etc etc...

Casserole, mammouth ou dahut qui ressemble à goupil (ou l'inverse :eeek: ),NON NON et NON, il faut vraiment trouver autre chose moins ordinaire et plus technique :hmmm: .

Hein, c'est difficile???... quand il s'agit d'avoir de vrais idées :acute: .

Il faut enfin une vraie réflexion sur ce qu'il y a de mieux pour un WEBARCHER 3D.

Le premier sujet ouvert par Tonton :37: doit servir de défouloir et ce deuxième , doit servir aux désirs de chacun: pas chère, jolie etc etc...

Et ouf ,heureusement que la fédé est occupée à autre chose :book: que l'homologation des cibles 3D , cela nous permet d'avoir un très très large horizon et de pouvoir encore faire "n'importe quoi".

Guy

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

déjà, un truc simple je dirais...

les couleurs... forcement bleu et blanc, les couleurs du forum...

ensuite...

la zone 8-10 doit pouvoir être remplaçable... (ben oui les webarchers sont des bons tireurs, c'est bien connu) :109:

je n'engage que moi et pas l'équipe dans cette réponse :23:

il faudrait créer une nouvelle race comme les Barbapapas... ou les stroumpfs

donc le webstroumpa... :whistling:

cécile à tes crayons :115:

Link to comment
Share on other sites

j'avais pensé a la tour Eiffel ou la tour de Pise et la statut de la Libertée mais ils representent des pays ......certains pourraient mal le prendre !!!

Sinon une moto avec un huit au niveau du moteur,le dix au millieu et le cinq pour le reservoir et les pneus !! tout le reste ZERO !!! c'est nouveau ,technique et on risque pas de casser trop de fleches !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Des champignons et des fleurs dont le diametre correspond aux différentes zones. Les zones ne sont plus concentriques mais dissociées.

Par contre je ne sais pas si ça à déjà été fait ?

C'est nouveau et intéressant , suis bien l'histoire du nounours bleu , car :whistling: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Des champignons et des fleurs dont le diametre correspond aux différentes zones. Les zones ne sont plus concentriques mais dissociées.

Par contre je ne sais pas si ça à déjà été fait ?

Ca c'est une trop bonne idée : le 10 à côté du 8 et le 5 au mileu du 10 !!! chaud bouillant la visée.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est une trop bonne idée : le 10 à côté du 8 et le 5 au mileu du 10 !!! chaud bouillant la visée.

J'ai déjà fait ce genre de cible 2D pour les animations enfants j'ai aussi une représentation de fil à linge avec caleçon et chaussettes pour cibles.

@ l'occasion il faudrait que je fasse des photos de ces cibles.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

un roti de cerf par exemple... ou encore une tête d'un politique en fonction... (pas politiquement correcte donc irréalisable).... Un empoilement de sujets NATUREFOAM, (trop politiquement correcte probablement), ma bouille (je connais quelques volontaires pour tirer dessus et ça ne me fait " Adrienne: même pas maaaaal!!!").

J'ai pensé à quelques type cibles aussi dans le cadre de ma petite mouture préhisto-compatible: Des cibles accrochées aux branches par deux liens qui font en sorte que ça bouge pendant un certain temps... certains sont patients d'autres moins. La patience ça s'apprend à coup de flèche dans le roncier! le snake bien alongé mais pas solide du tout... pas bon pour le fournisseur! Alors en truc pratique, pas cher faudrai un groupé de sujets, une grande surface et peu d'épaisseur (tout en l'étant suffisament pour que les flèches ne traverse pas en emportant à chaque fois un morceau de la création) genre les avatars des grandes gueules de WA, les tontons flingueurs dans toute leur splendeur, ou encore une pomme gigantesque genre pomme d'amour de la foire du trône... Bref les idées ne manquent pas mais en fait je pense que tu as déjà la tienne prolifique comme tu l'es!

Link to comment
Share on other sites

un roti de cerf par exemple... ou encore une tête d'un politique en fonction... (pas politiquement correcte donc irréalisable).... Un empoilement de sujets NATUREFOAM, (trop politiquement correcte probablement), ma bouille (je connais quelques volontaires pour tirer dessus et ça ne me fait " Adrienne: même pas maaaaal!!!").

J'ai pensé à quelques type cibles aussi dans le cadre de ma petite mouture préhisto-compatible: Des cibles accrochées aux branches par deux liens qui font en sorte que ça bouge pendant un certain temps... certains sont patients d'autres moins. La patience ça s'apprend à coup de flèche dans le roncier! le snake bien alongé mais pas solide du tout... pas bon pour le fournisseur! Alors en truc pratique, pas cher faudrai un groupé de sujets, une grande surface et peu d'épaisseur (tout en l'étant suffisament pour que les flèches ne traverse pas en emportant à chaque fois un morceau de la création) genre les avatars des grandes gueules de WA, les tontons flingueurs dans toute leur splendeur, ou encore une pomme gigantesque genre pomme d'amour de la foire du trône... Bref les idées ne manquent pas mais en fait je pense que tu as déjà la tienne prolifique comme tu l'es!

Salut Harm-Jan,

Tu me connais bien, oui j'ai bien une petite idée que l'on travaille déjà (après l'étincelle de Cécile), mais encore peu de réactions, il faut attendre, attendre que d'autres WEBARCHERS se manifestent.

Mais malheureusement quand il faut critiquer il y a foule et quand il faut avoir des idées, ceux qui critiquent disparaissent :p .

Pourtant NATUR'FOAM se met "encore" en danger, peut être attendent-ils l'erreur :devil002: ???.Non, pas encore cette fois :spiteful: , car on a une idée que peut être elle est bonne pour le "marketing" de WEBARCHERIE et de NATUR'FOAM. :France: .

Mais il faut un peu attendre d'autres réactions, car sinon cela devient un projet "perso". :byebye: .(avec Cécile).

Guy

Link to comment
Share on other sites

C'est nouveau et intéressant , suis bien l'histoire du nounours bleu , car :whistling: .

Guy

Voilà j'ai fait des photos hier soir.

P1040515.JPG

P1040516.JPG

P1040517.JPG

Il n'y a pas de zonage ce sont des cibles de démonstration et le club est orienté loisir ... alors les points ont s'en fout ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...