Jump to content

Première cible ...


 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et ca?

Il me semble que personne n'y a encore pensé.................

avec le socle imitant l'eau, ca devrait rendre pas mal...........................

pffff le requin c'est déplacé ......fait pas assez fliper ! alors que le poisson -chat .....

jm

post-2240-0-79366500-1334902675.jpg

Link to comment
Share on other sites

WHAT ELSE ? (photo jointe :28::lol: ..)

Guy

PS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: ,

(peut être bientôt en catalogue, si on arrive maintenant à lui faire faire des petits... :10: ).

post-6921-0-69138400-1334998330.jpg

Link to comment
Share on other sites

WHAT ELSE ? (photo jointe :28::lol: ..)

Guy

PS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: ,

(peut être bientôt en catalogue, si on arrive maintenant à lui faire faire des petits... :10: ).

post-6921-0-69138400-1334998330.jpg

C'est le problème quand l'entrepôt où sont remisées les cibles est trop petit, les nuits de pleine lune il se passe des trucs bizarre... des "sauts"d'espèces. :06:

Link to comment
Share on other sites

PS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: ,

Bah, c'est juste un Broblékou, quoi !

Ya en a plein, par chez moi, qui toquent à la fenêtre ... après la troisième bouteille ingurgitée ... :06:

Link to comment
Share on other sites

WHAT ELSE ? (photo jointe :28::lol: ..)

Guy

PS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: ,

(peut être bientôt en catalogue, si on arrive maintenant à lui faire faire des petits... :10: ).

UN brocard préhistorique :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coucou à tous :37: ; en attendant les photos du BLUEBEAR de Bleusaille :pffrrr: et parce que je ne suis pas au CDF NATURE :22: ...

Pour les "gentils WEBARCHERS", en avant première une photo prise à l'instant dans le centre ville de COMPIEGNE (PICARDIE); une "TRANSHUMANCE" de sangliers :113: :27: .

Il parait que cela annonce un été très très chaud :devil002: ...(ils se dirigent vers le CH'NORD...)

Guy

PS 1: C'est (encore) du bol , j'avais (encore) mon APN :06: .

PS 2: CHUTTT... :shutup: . cette nouvelle réalisation, surtout la plus petite est encore secrète (création d'un parcours 3D chez soi :p : dans sa maison , son balcon, son placard..., avec la copie exacte de nos cibles taille réelle pour pouvoir s'entrainer dans les meilleures conditions en vu du "CHAMPIONNAT DE FRANCE" , même en période d'hiver , quand il fait froid " dehors de la porte "et qu'il n'y a pas de 3D INDOOR :whistling: ).

post-6921-0-56497600-1337258639.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

le gros sanglier est magnifique les petits sont pas mal non plus

mais petit pour un gars du sud

il faut encore un peut les engraisser avant de les vendre

une commande dans quelques mois quand il seront de taille raisonable

peut etre pour un futur indoor

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous :37: ; en attendant les photos du BLUEBEAR de Bleusaille :pffrrr: et parce que je ne suis pas au CDF NATURE :22: ...

Pour les "gentils WEBARCHERS", en avant première une photo prise à l'instant dans le centre ville de COMPIEGNE (PICARDIE); une "TRANSHUMANCE" de sangliers :113: :27: .

Il parait que cela annonce un été très très chaud :devil002: ...(ils se dirigent vers le CH'NORD...)

Guy

PS 1: C'est (encore) du bol , j'avais (encore) mon APN :06: .

PS 2: CHUTTT... :shutup: . cette nouvelle réalisation, surtout la plus petite est encore secrète (création d'un parcours 3D chez soi :p : dans sa maison , son balcon, son placard..., avec la copie exacte de nos cibles taille réelle pour pouvoir s'entrainer dans les meilleures conditions en vu du "CHAMPIONNAT DE FRANCE" , même en période d'hiver , quand il fait froid " dehors de la porte "et qu'il n'y a pas de 3D INDOOR :whistling: ).

Pffff ! déjà vu à Sigloy DSC00119.JPGMais les tiens ont l'air plus beaux

Link to comment
Share on other sites

Apparemment "la transhumance" est terminée, car j'ai pris en photo les 2 bergères :113: , qui en général ferment la marche :tournepasrond: .

Guy

PS1: Gilles, trop petit notre sanglier ? Regarde il peut porter une bergère :lol: .

PS2: Patrice et Laurent, cette cible là , vous ne la verrez que chez NATUR'FOAM :pffrrr: .

PS3: Jean Marc, j'espère qu'au retour de BRETAGNE, tranquillement dans ta voiture, tu pourras de nouveau te connecter sur internet pour nous donner les résultats du CDF :06: , fais tout de même attention de ne pas être distrait par les voitures croisées sur la route :10: .

post-6921-0-17950500-1337365052.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le gros sanglier au pas (en réel équivalent à un 160 livres :113: ); 135 cm X 70 cm (H). Le petit échelle 1/7 ème : 19 cm X 10 cm ( 150 gr :113: ).

Trés bientôt dispo, si en plus du 3D vous êtes chasseur :mad01: , surveillez bien notre site; une première MONDIALE chez NATUR'FOAM (encore ??? 8)..... :32: . C'est la concurrence qui n'est pas contente :109: :laughing1: ...).

Guy

PS1 : Au fait, zone 10: 14 cm :113: .

PS2: Un sondage donne cette nouvelle création NATUR'FOAM comme étant "LA PLUS BELLE CIBLE AU MONDE" (sondage effectué auprés de 4 personnes entre hier et aujourd'hui :rofl: ).post-6921-0-16468700-1337782590_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...