Jump to content

Open de France 2011


Froumi73
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'Open de France de tir nature par équipes de ligues qui se déroulera les 29 et 30 octobre 2011 à Challes les Eaux.

Les archers du Roc Noir font tout pour vous offrir des parcours entièrement nouveaux et assureront un accueil de qualité.

Vous trouverez tous les renseignements sur le site : www.openfrance2011.onlc.fr

Voici notre affiche :

post-3519-0-08751100-1317239058.jpg

Edited by Froumi73
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure en écrivant ces lignes : et si cet Open de France était le dernier – aussi !

Ce serait –aussi – un vrai gâchis !

Quel plaisir de participer à ces compétitions nationales en équipe. Rien à voir avec l'individuel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Aie aie aie, notre président doit perdre la tête :stuart: ...... il a réussi à faire un parcours de 21 cibles sur du plat ..... Nous qui sommes dans des montagnes, et qui faisons tous nos concours sur les pentes du Mont St Michel... si bien connues des archers 3D !!!!! :32:

Mais vous verrez ce sera bien et agréable.

:37: Nico 45, envoie moi ton adresse par MP, je vais essayer de t'envoyer une affiche si nous avons pas tout utilisé.

A bientôt :France:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Aie aie aie, notre président doit perdre la tête :stuart: ...... il a réussi à faire un parcours de 21 cibles sur du plat ..... Nous qui sommes dans des montagnes, et qui faisons tous nos concours sur les pentes du Mont St Michel... si bien connues des archers 3D !!!!! :32:

Mais vous verrez ce sera bien et agréable.

:37: Nico 45, envoie moi ton adresse par MP, je vais essayer de t'envoyer une affiche si nous avons pas tout utilisé.

A bientôt :France:

a y est , c'est fait ......

merci m'dame... :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

La liste des équipes engagées est sur le site : www.openfrance2011.onlc.fr Il y a un peu de défaut mais je ne suis pas excellente avec le site !!

Sinon vous trouvez aussi tout sur la FFTA.

allez plus qu'une semaine et c'est l'Open..... Je ne vous dis pas ..... les choses avancent à grands pas chez nous et nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans de superbes conditions!!!

Edited by Froumi73
Link to comment
Share on other sites

Début de la 2ème journée, un temps magnifique et un parcours autour du plan d'eau relativement plat mais bien mis en valeur.

Aujourd'hui on passe aux choses sérieuses, grimpette assurée ^^

Classement provisoire (sous réserves) :

Hommes : Rhône-Alpes 1 : 3155

Provence 1 : 3100

Rhône Alpes 2 : 2975

Femmes : Rhône-Alpes 1 : 2690

Midi-Pyrénées : 2530

Provence 2 : 2490

Pas vraiment sûr des scores mais ça doit pas être trop faux

Link to comment
Share on other sites

7 h 00 : Échauffement sur le site

7 h 40 : Appel des pelotons et départ vers les cibles

8 h 00 : Début des tirs

12 h 00 : Repas

13 h 30 : Résultats, Cérémonie de clôture et vin d'honneur

Il doit y avoir un problème avec leur matériel ????????

Les horaires ,pas trop respectés .

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

les resultats sont sur le site de l'open de France depuis hier!

nous n'avons pas eu de probleme avec le materiel et les resultats ont été donnés à 14h00, nos amis bretons sont partis à l'heure pour leur correspondance!

et nous ne sommes pas responsable du site de la fédération pour la mise en ligne des resultats!

Link to comment
Share on other sites

7 h 00 : Échauffement sur le site

7 h 40 : Appel des pelotons et départ vers les cibles

8 h 00 : Début des tirs

12 h 00 : Repas

13 h 30 : Résultats, Cérémonie de clôture et vin d'honneur

Il doit y avoir un problème avec leur matériel ????????

Les horaires ,pas trop respectés .

C'est marrant comme certains choisissent bien leur pseudo :lol:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Je confirme le plaisir immense de participer à cette compétition si bien organisée. Le parcours en ville super agréable, avec des badauds éberlués de voir ce que pouvait aussi être le tir à l'arc. Mention spéciale pour le tir à genoux un pied presque dans l'eau pour passer sous un petit pont avec des vélos et autres promeneurs curieux juste au dessus, c'était génial.

Le parcours en haute montagne ( ;) ) était super beau. Pas dur en fait, sauf pour le petit train qui nous y menait.

Enfin les légendaires diots tant ventés par Hoytman ... rââââ que c'était bon.

Merci mesdames et messieurs les organisateur de nous avoir aussi bien accueillis. :hi::good: :24: :thumbup: :115:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Je confirme le plaisir immense de participer à cette compétition si bien organisée. Le parcours en ville super agréable, avec des badauds éberlués de voir ce que pouvait aussi être le tir à l'arc. Mention spéciale pour le tir à genoux un pied presque dans l'eau pour passer sous un petit pont avec des vélos et autres promeneurs curieux juste au dessus, c'était génial.

Le parcours en haute montagne ( ;) ) était super beau. Pas dur en fait, sauf pour le petit train qui nous y menait.

Enfin les légendaires diots tant ventés par Hoytman ... rââââ que c'était bon.

Merci mesdames et messieurs les organisateur de nous avoir aussi bien accueillis. :hi::good: :24: :thumbup: :115:

Tu étais bien beau tonton en orange et blanc mais pas sur la plus haute marche du podium, dommage !!!

3ebb3469599759ffc288a37b2bec8d9a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu étais bien beau tonton en orange et blanc mais pas sur la plus haute marche du podium, dommage !!!

3ebb3469599759ffc288a37b2bec8d9a.jpg

Merci; ça a failli. Pas de beaucoup. Beau combat. Déjà d'être sur une marche c'est jubilatoire ... tout le monde veut y aller aussi, 'tin c'est pas facile ... :D

PS : Ça m’énerve de ne pas reconnaitre les Webarchers quand je les croise. Excusez moi de ne pas vous saluer, mais j'ai du mal à associer les têtes et les noms, je suis Vétéran wheelc10.gif

Link to comment
Share on other sites

Eh, oui ! Rhône-Alpes à une nouvelle fois trustée la plus haute marche du podium en Equipe féminine et en Equipe masculine.

Un doublé, 2 ans de suite, je ne sais pas si c'est historique mais encore merci à mes équipes et archers rhonalpins :24: , et comme le dit l'adage :

JAMAIS DEUX SANS TROIS :yahoo:

Un grand, un très grand merci, à Isatis et toute sont équipe de bénévoles pour ce beau championnat, préparer dans un délai très court. Ce fut un immense plaisir de tirer en ville.

Rendez-vous en Midi-Pyrénée !!

Link to comment
Share on other sites

Tirer en ville a été une super expérience, espérons que cela donne des idées à Midi-Pyrénées pour l'an prochain.

Les spectateurs semblaient assez interessés par ce qu'ils voyaient, notre équipe Rhone-Alpes a pu expliquer à certains le principe de la compétition et la spécificité du tir nature.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...