Jump to content

une méthode pour faire des laminations de fibre de verre


 Share

Recommended Posts

Greg, tu as surement plein de choses à nous apprendre et ton idée de créer un blog axé sur les composites et fabrication d'arcs stratifiés est excellente ....

Ouaip, je plussoie.

Très bonne idée, d'autant plus que, si j'ai bien compris, c'est ta branche professionnelle. :29:

Link to comment
Share on other sites

Greg, tu as surement plein de choses à nous apprendre et ton idée de créer un blog axé sur les composites et fabrication d'arcs stratifiés est excellente ....

J'ai regardé tes fabrications de kayaks sur ton blog , superbe boulot, la grande classe, t'es la grosse bête en construction bois et strat !!!!!

:24: :thumbup: :29: :db:

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé tes fabrications de kayaks sur ton blog , superbe boulot, la grande classe, t'es la grosse bête en construction bois et strat !!!!!

:24: :thumbup: :29: :db:

bah je ne dirais pas ca...d'ailleurs un chasseur de rag à l'arc m'a demandé de lui faire un canoé canadien en bois.....pour aller sur le gave :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut,

En effet, la vidéo à été supprimée, un soucis avec la musique je crois (en fait ca date)...je vais essayer de la retrouver sinon en refaire une...

Pour te répondre Zatmania, ca revient un poil plus cher que de la fibre basse qualité, par contre tu gagnes en transparence....t'élimine pas mal de défaut si l'imprégnation est bonne, et tu obtiens de bonnes propriétés mécanique si le ratio fibre/matrice est bon aussi.....

Greg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...