Jump to content

Stratégie De Tir


Mik
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il serait intéressant de rajouter (proposer ou trouver) ces deux définitions qui me semblent être une certaine finalité dans le tir à l'arc. De plus pour les nombreuses personnes qui viennent sur ce forum qu'ils soient débutants ou plus, cela serait intéressant. -_-

Link to comment
Share on other sites

Peut on être plus spécifique ?
Je vais essayer de chercher. A moins qu'il n'yest dans le forum quelqu'un qui est la réponse.

mais la stratégie paraît bien être de tout mettre dans le 10, non ?

Faire un dix, C'est le but de la stratégie, l'objectif.

Link to comment
Share on other sites

Moi, le moral des autres, j'aime bien quand il est haut, because comme ça on rigole mieux....

J'ai jamais fait de compétition en tir à l'arc.... et c'est sûr que ça doit être vraiment sympa quand il y a une bonne ambiance et un bonne entente entre tous les tireurs...

C'est juste que j'ai déjà fait des competitions dans d'autres sports et la stratégie de compétition, c'était plus pour essayer de jouer avec le moral des troupes plutôt que de motiver tout le monde!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la stratégie de tir c'est ce qu'on doit mettre en oeuvre pour réussir une flèche. Exemple : Je dois tracter avec ma main de corde. C'est un outil qui permet de se mobiliser lors d'un entraînement ou lors d'une compétition quand la réussite n'est pas au rendez-vous. Elle permet de revenir sur ce qu'on sait faire. Elle est donc personnelle - peut-être définie avec l'entraîneur - elle peut aussi changer en cours de saison.

Enfin , voilà c'est ma définition... que je n'ai d'ailleurs pas inventée...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...