Jump to content

Neuilly sur Marne


Recommended Posts

Très chers compétiteurs,

Le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis, en partenariat avec notre association, a le plaisir de vous inviter à la manche du Championnat Européen de tir aux armes préhistoriques qui se déroulera dans l’Archéosite de la Haute-Ile, les 29 et 30 octobre 2011 . Vous trouverez ci joints l’invitation (description, carte, itinéraire, hébergement), ainsi que le bulletin d’inscription.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur l’Archéosite, vous pouvez consulter son site internet : http://www.seine-saint-denis.fr/-Patrimoine-.html

Vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Associativement,

Isabelle

------------------------------------------------

Isabelle De Miranda

Directrice association ArkéoMédia

06 22 82 20 44

www.arkeomedia.le village.org

Inscription_championnat propu_HI.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vous trouverez ci joints l’invitation (description, carte, itinéraire, hébergement), ainsi que le bulletin d’inscription.

Ben où ki sont les "description, carte, itinéraire, hébergement", Y a juste la fiche d'inscription......... :bhaoui..:

C'est pas que j'ai l'intention d'y aller, mais ça peut servir à d'autres

Link to comment
Share on other sites

Voici les infos concernant l'hébergement :

Hébergement

Hébergement gratuit

Club Accueil des bord de Marne (au même endroit que le Centre équestre)

6 rue du Site Agréable

93330 NEUILLY-SUR-MARNE

Le conseil Général de la Seine-Saint-Denis met à votre disposition gratuitement un

centre d'hébergement. Ce dernier est composé de 68 lits (17 chambres comportant 4

couchages en lits superposés). Il sera disponible dès le vendredi soir à partir de

20H00 jusqu'au dimanche après-midi 16h00.

La seule contrainte de cet hébergement est qu'il doit toujours être fermé et il n'existe

qu'un jeu de clé. Il ne vous sera donc pas possible de retourner dans vos chambres

dans la journée. Des horaires d'entrée et de sortie ont également dû être aménagé.

Horaires d'ouverture du centre

- Vendredi 28 octobre : accueil des compétiteurs de 20h00 à 22h00. Il faudra

nous appeler pour vous ouvrir : Isabelle 06 22 82 20 44/ David 06 09 97 35 78

- Samedi matin : fermeture du centre à 9H00

- Samedi soir : réouverture du centre entre 18h et 19h00

- Dimanche matin : fermeture du centre à 8H30

- Dimanche midi : réouverture du centre entre 12h30 et 13h30

Hébergement payant

Camping

Camping Municipal la Haute Ile

93330 NEUILLY-SUR-MARNE

Camping « Le Parc de la Colline »

Route de Lagny 77200 Torcy

Tél. 01.60.05.42.32

E-Mail : camping.parc.de.la.colline@wanadoo.fr

Internet : www.camping-de-la-colline.com

Chambre d’Hôtes

Nina et David Laurenchet

93160 Noisy-le-Grand

Tel : 01-43-03-51-29

Maison des Coquelicots

13 rue des Bois

93160 Noisy le Grand

Tel 00-33-(0)6-12-20-37-52

Le jardin secret

34 Avenue Georges Clémenceau 93160 Noisy-le-Grand

Tel : 33(0)1-45-92-39-11

Hôtel

B&B Hôtel

Quartier du Montfort,

Rue Sancho Pança, 93160 Noisy-le-Grand

Formule1

Boulevard du Rû de Nesle

93160 Noisy-le-Grand

Confort Inn

A Chelles

Première Classe

A Noisy-le-Grand et à Chelles

Gis Hotel

3, Rue Du Canal, 93360, Neuilly-Plaisance

Mercure

Boulevard Du Levant, 93167 Noisy-le-Grand

Kyriad

A Chelle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir ce mail. je pense que même pour les personnes qui ne réservent pas ça serait pas mal qu'il y ait un retour auprès des organisateurs.... arkeomedia@gmail.com

Très chers compétiteurs,

La date limite de réservation des hébergements et des repas du samedi soir est ce soir. Pour m’assurer que ceux et celles qui m’ont envoyé leur réservation par courrier au dernier moment (donc aujourd’hui) soit bien pris en compte, je clôturerais les réservations en fin de semaine. Je laisse donc encore un délai d’une semaine pour les inscriptions par mail (vendredi 14 octobre à 12h00) .

Pour le moment, nous n’avons reçu que 10 inscriptions au championnat, ce qui est très peu. Peut être que certain d’entre vous hésitent encore à venir. N’hésitez plus !!!!! Ca serait super qu’en fin de semaine nous ayons une idée assez juste du nombre de participants que nous attendons.

Très bonne journée,

J’espère à très bientôt ,

Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Alpha peut pas................ca fait trop loin pour y aller tout seul, pas motivé........................

Ce serait dommage pour les organisateurs qu'il y ait si peu de monde.................. pourtant en IdF et alentours il y a pas mal d'archers et webarchers.................

Link to comment
Share on other sites

Hélas ça sera sans moi, je dois descendre dans l'Aveyron régler des affaires familiales. J'étais partant pour l'organisation (étant président de l'association Arkéomédia, mais ils se débrouillent très bien sans moi. J'espère que vous aurez beau temps, il devrait y avoir de belles couleurs d'automne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...