Jump to content

Mise à jour du forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne peux plus passer que très rarement .... aujourd'hui pour souhaiter leurs anniv à deux webarchers .... et, le choc !!!! :20: . Ben, l'est sympa comme tout notre forum !!!!

Comme tout le monde, j'ai trouvé un peu de lenteur et perdu les anniversaires .... mais c'est du déjà dit !!! Par contre, j'ai posté (ces fameux z'anniv !) vers 15h00 et je ne vois rien dans la suite des sujets modifiés aujourd'hui. Par contre quand ou va dans le sujet lui-même, c'est bien là ..... quand on dit "perdu les anniversaires", c'est en totalité ???? :p

En tout cas, :07: pour le boulot et le mal que tu te donnes, Guillaume !! :good:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

j'ai la réponse (merci guillaume)

sur le sujet détecté comme ayant un message non lu par toi, tu cliques sur la flèche noire qui apparait à coté, tu as un menu déroulant avec le bouton droit et là tu as la possibilité d'aller sur le dernier message du sujet (ça fait plus de clic qu'avant par contre)

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours sympathique de faire évoluer les choses. Félicitations.

Je suis plus qu'ADMIRATIF de la patience des personnes qui sont en train de résoudre les "tout petits soucis" de lenteurs ou d'anniversaire etc..........

Mesdames et messieurs Webarchers de grace soyez un peu patient "tout vient à point à qui sait attendre". Même si toutes vos remarques sont bien sur faites pour faire avancer les choses

Link to comment
Share on other sites

j'ai la réponse (merci guillaume)

sur le sujet détecté comme ayant un message non lu par toi, tu cliques sur la flèche noire qui apparait à coté, tu as un menu déroulant avec le bouton droit et là tu as la possibilité d'aller sur le dernier message du sujet (ça fait plus de clic qu'avant par contre)

Ok merci, nouvelle habitude à prendre, non problemo. Sinon, je le redis, la fenêtre de réponse directement en bas c'est vraiment bien

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, nouvelle habitude à prendre, non problemo. Sinon, je le redis, la fenêtre de réponse directement en bas c'est vraiment bien

J'ai répondu trop vite ou alors je n'ai pas compris: si je fait un clique droit j'ai un menu window et pas d'option tel que tu l'a décrite:

post-4029-0-19294800-1315412545.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci Guillaume pour ce suivi permanent du forum et le désir de toujours innover. Ce que j'ai trouvé de plus pénible dans cette nouvelle mouture : recharger l'avatar et surtout..........le retrouver dans un obscur fichier lui même enfoui dans un archéo-dossier du néo-mesdocumentique inférieur!

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu trop vite ou alors je n'ai pas compris: si je fait un clique droit j'ai un menu window et pas d'option tel que tu l'a décrite:

en fait c'est un clic gauche et non pas droit...

et sinon si tu cliques sur la date du dernier message d'indiqué, ça marche très bien... du coup comme avant :29:

Link to comment
Share on other sites

en fait c'est un clic gauche et non pas droit...

et sinon si tu cliques sur la date du dernier message d'indiqué, ça marche très bien... du coup comme avant :29:

Désolé d'insister :scared: , mais si je clique gauche j'ai une pré-vue du sujet et si je clique sur la date du dernier message je vais bien à la dernière page mais pas celle où je me suis arrêté la fois d'avant. Je sens que je vais me faire rembarrer.......

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'insister :scared: , mais si je clique gauche j'ai une pré-vue du sujet et si je clique sur la date du dernier message je vais bien à la dernière page mais pas celle où je me suis arrêté la fois d'avant. Je sens que je vais me faire rembarrer.......

C'est bon ne tirez pas j'ai trouvé

1°: clique gauche sur la fleche noire qui apparait en face du sujet

2]: clique en bas de la fenêtre sur le texte bleu "latest unread"

facile.... vous voyez quand vous voulez :ph34r::whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est bon ne tirez pas j'ai trouvé

1°: clique gauche sur la fleche noire qui apparait en face du sujet

2]: clique en bas de la fenêtre sur le texte bleu "latest unread"

facile.... vous voyez quand vous voulez :ph34r::whistling:

et tu as encore plus simple

sur la ligne du sujet avec la flèche noire, tu cliques (avec le gauche :23: ) sur l'heure indiqué en dessous du nom de la personne ayant fait le dernier post (à droite de l'écran sur la même ligne que la flèche noir) et c'est tout bon :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...