Jump to content

Mise à jour du forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Changer c'est bien, ça permet d'évoluer.

La seule évolution que je refuserai toujours c'est l'emploi de l'english.

Ca n'est pas vrai qu'on a l'air plus intelligent en employant l'anglais; c'est juste qu'on maîtrise mal le français !

Des fois j'ai envie de mettre cette phrase en bas de mes messages.

Link to comment
Share on other sites

Changer c'est bien, ça permet d'évoluer.

La seule évolution que je refuserai toujours c'est l'emploi de l'english.

Ca n'est pas vrai qu'on a l'air plus intelligent en employant l'anglais; c'est juste qu'on maîtrise mal le français !

Des fois j'ai envie de mettre cette phrase en bas de mes messages.

Grrr ! Personnellement, je maîtrise assez bien l'anglais et encore plus le français. Pas sympa ces "blagues" xénophobes...

Merci guillaume pour ton travail.

Une petite critique : je trouve la nouvelle présentation un peu froide. Certainement que l'archer sur sa tour me manque...

Link to comment
Share on other sites

La seule évolution que je refuserai toujours c'est l'emploi de l'english.

Ca n'est pas vrai qu'on a l'air plus intelligent en employant l'anglais; c'est juste qu'on maîtrise mal le français !

Si l'utilisation de l'engalis peut parfois indiquer une forme de manque de recul par rapport à l'information que l'on a obtenu, ce n'est ici absolument pas le cas. La plateforme qui sert de base au forum est de conception anglophone, ce qui veut dire qu'une fois que Guillaume l'a mise en place, il doit encore effectuer toutes les traductions en français ce qui prend beaucoup de temps, merci d'y penser....

Link to comment
Share on other sites

Et puis qu'on le veuille ou non, l'anglais est partout. C'est comme ça. De la Chine au Brésil en passant par l'Afrique jusqu'au fin fond de la Roumanie. C'est pas par ce qu'on apprend l'anglais qu'on oublie le français. Et en plus ça permet de comprendre son voisin. Le français n'est plus la langue international. C'est triste (encore que....) mais c'est un fait. Et dans le cas de ce forum, Pierre et Cécile ont donné les explications.

Link to comment
Share on other sites

Profil, modifier mon profil, puis photo. Du moins c'est ce qui a marché pour moi.

J'ai fait ça. Je précise mon besoin. J'ai inséré un avatar animé. Sur la photo de gauche, quand on est dans la fenêtre de modification de la photo, l'animation fonctionne, sur celle de droite elle est fixe. De même, elle est fixe dans les différents posts :bhaoui..: .

Link to comment
Share on other sites

peut être que la nouvelle version du forum n'est pas configurée poru que gif passent. j'avais aussi un avatar animé mais il a sauté. un lien peut être....

ça doit dépendre de l'endroit alors...

car dans la page d'accueil du forum , il y a une gif animé, pour le site de notre ami geribo...

Link to comment
Share on other sites

Ca change et il faut s'habituer mais le look est plutot sympa. Bon, faut que j'm'habitue à la réducion du choix d'émoticones (Ok, on les a tous sur le "show all"). Petit soucis quand même avec les liens ; je ne peux plus mettre de titre type "voir ici" c'est l'adresse qui apparait :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La fonction "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne pas chez moi, c'est bien ennuyeux...

Et lorsque je tape "Voir le nouveau contenu " en recherche pour trouver une explication j'ai cette réponse :

"Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents."

que dois-je faire Docteur ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...