Jump to content

fabrication d'un arc recurve


paco15
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Commences par poster ta question dans la bonne rubrique, lis ce que tu trouves sur le forum et trouveras déja énormément de réponses, ensuite reviens avec des questions affinées.

je te remercie, mais cela fait un peu de temps que je recherche sur differents sites, je ne trouve pas les renseignements qu'il me faut; style les dimensions de la poignée et celles des branches pour pouvoir fabriquer cet arc, pour le reste j'ai ce qu'il me faut.

Link to comment
Share on other sites

Si t précisais déjà quel type de fabrication, tu as en vue, ça serait mieux. Arc simple? lamellé collé tout bois? fibre de verre? A partir du moment ou tu donnes ces premiers éléments, tu pourras nous dire quelle est la longueur d'arc que tu envisages, l'allonge, etc....

Si tu n'as eu qu'une seule réponse jusque la(la mienne) c'est que ta question est bien trop imprécise pour que l'on puisse te répondre.

Link to comment
Share on other sites

De plus, tu as posté hier la même demande voir ici

ou je t'ai donné une piste...

Si tu ne prends pas la peine de relire tes posts et leurs éventuelles réponses, tu risques de chercher encore longtemps. :bhaoui..:

Et la remarque de Pierre est pertinente...

Edited by Mat's
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...