Jump to content

Présentation...


JP95
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 47 ans et cela fait à présent un an que je suis membre de la Compagnie d'Arc d'Ermont où j'ai suivi pendant cette année des cours d'initiation à l'arc classique.

Cela fait plusieurs années que ça me trottait car j'avais déjà fait quelques initiations genre camping ou club de vacances.

J'ai sauté le pas et me voilà:

J'ai même bien peur d'être déjà devenu "toxophilo-dépendant" car pendant ces dernières vacances, il a fallu que je tire (à l'arc ;) ) presque tous les jours ! :blink:

Deux semaines au camping et une semaine au club des Archers de Barbâtre (Vendée) (j'en profite d'ailleurs pour saluer Raymond qui m'y a très chaleureusement accueilli !)

Je me suis même acheté tous les "Tir à l'Arc Magazine" et j'ai tout lu pendant ces vacances.

Je crois que c'est vraiment grave, ce qui m'arrive ! :19:

Je compte à présent passer à l'arc de chasse pour faire du tir instinctif, du 3D ou tout autre chose sympa que je découvrirai au fur et à mesure...

...Car le monde de l'arc est beaucoup plus vaste, technique et pointu que ce à quoi je m'attendais: C'est bien simple, J'en apprends tous les jours !

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes salutation au Grand Raph ! :109:

Oui, je n'y manquerais pas d'autant que j'ai la grande chance de l'avoir comme "Maitre Es Arc de Chasse" auquel il m'initie avec patience depuis le mois de Juin ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi JP95.

Fais toi plaisir, amuse toi bien.

Tu vas voir sur ce forum on ne s'ennuie pas.

Ca va de l'archer qui a taillé son arc dans une branche de noisetier jusqu'au tireur poulie, de l'archer loisir au fondu de compétition.

Bon vent !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...