Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que ça marche, je joue... voici donc une autre série de photos,

ou vous comprendrez pourquoi Flèche Peinte a eu un peu de mal a atteindre les cibles (casaque rouge).....

désolé Michel :bhaoui..: .......aïe pas sur la tête.... :wacko:

http://imageshack.us...p1030083jc.jpg/

Heureusement pour Michel on avait pensé a parquer les taureaux. Sinon superbes photos encore encore..............merci Olivier et bises a Corine..

Link to comment
Share on other sites

Purée j'en ai ras le bol de Imageshack...je charge 10 photos et 2 ou 3 seulement apparaissent, alors je recommence encore et encore....bref voici les dernières, j'arrête, dommage j'en avais des biens...

ah oui, vous y verrez un jeune garçon en train de chambrer son papa, et notre ami Jo fin prêt a envoyer sa sagaie sur la lune... :whistling:

http://imageshack.us/g/825/p1030037y.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Tant que ça marche, je joue... voici donc une autre série de photos,

ou vous comprendrez pourquoi Flèche Peinte a eu un peu de mal a atteindre les cibles (casaque rouge).....

désolé Michel :bhaoui..: .......aïe pas sur la tête.... :wacko:

http://imageshack.us/g/600/p1030083jc.jpg/

T'as rien compris, mon oeil passe juste sous le bord du chapeau, de peu mais ça passe, je te montrerai. Mais la photo est sympa, ainsi que les autres d'ailleurs... Tu peux commencer à te faire de la bile, la manche d'Auneau n'est pas si loin... Compte les jours qu'il te reste à faire le malin avant le terrible affrontement !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Heureusement pour Michel on avait pensé a parquer les taureaux. Sinon superbes photos encore encore..............merci Olivier et bises a Corine..

C'est une vieille erreur de croire que le rouge rend les taureaux furieux, en réalité ce sont les vaches que ça énerve, les taureaux s'en foutent. En revanche ce qui les met hors d'eux c'est qu'on essaye de les exciter avec du rouge, ils ne supportent pas qu'on les prennent pour des vaches.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, un très bon week-end; L'historial a été le paradis du Chasseur et aussi du cueilleur : des mûres en veux-tu en voilà comme le montre le trophée confiture.

Merci encore aux organisateurs.post-8438-0-35707700-1314287872.jpg

Houa Houa même les mures de Vendée < label historial< s' exporte je pourrais peut-etre la gouter a bougon s'il en reste ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...