Jump to content

Recommended Posts

Ouh ! ça fout la trouille des échantillons pareils. Si les deux éprouvettes de droite peuvent éventuellement correspondre à des urines normales (bien qu'assez chargées) les trois de gauche sont carrément terrifiantes. Je diagnostique de gauche à droite :

1 dopage par ingestion massive de terre de taupinière vendéenne

2 dopage par bouffage d'un blue-jean complet (y compris les rivets)

3 dopage par dégustation de 5 litres de vase de la baie de l'Aiguillon

ça fait peur les risques que prennent certains pour gagner à tout prix !

Reste encore des indécis ou des oublis mais les inscriptions reste ouvertes jusqu'au jeudi soir dernier cara pour le traiteur.a+ au 0687727805

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ma femme a trouvée :yahoo:

IL Y A UNE VIRGULE A LA PLACE DU POINT A LA FIN DE L'ADRESSE sur la fiche d'inscription

c'est exact pour l'erreur Aussi bienvenu a vous,et j'aurai besoin de ton sentiment pour le parcours propu il va être hard.

Link to comment
Share on other sites

c'est exact pour l'erreur Aussi bienvenu a vous,et j'aurai besoin de ton sentiment pour le parcours propu il va être hard.

On y arrive, demain sur le terrain pour les préparatifs Wolfgang est déjà sur place et le beau temps nous promet de la joie pour vous accueillir ........a suivre; sinon quel résultats au pro pu pour ce jeune homme a Bruniquel c'est un extra terrestres ........? ou de la daube.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

On y arrive, demain sur le terrain pour les préparatifs Wolfgang est déjà sur place et le beau temps nous promet de la joie pour vous accueillir ........a suivre; sinon quel résultats au pro pu pour ce jeune homme a Bruniquel c'est un extra terrestres ........? ou de la daube.

30 103 pour moi 30,106 pour le dalai lama ( cyrille ) mais on c'est fait battre par Jamon fils ( j'ai oublié le prenom dsl!!) 30 120 si si avec avec un propu

du pas enfant certe, mais il nous a quand meme explosés :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

30 103 pour moi 30,106 pour le dalai lama ( cyrille ) mais on c'est fait battre par Jamon fils ( j'ai oublié le prenom dsl!!) 30 120 si si avec avec un propu

du pas enfant certe, mais il nous a quand meme explosés :115: :115:

j'ai vu aussi ........... je me demande si je ne vais pas me mettre à la pétanque

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu aussi ........... je me demande si je ne vais pas me mettre à la pétanque

Impressionnant ? voir remarquable ce résultat ,il faut l'inscrire dans nos tablettes voir le gravé dans toutes les grottes de France et de Navarre voir d'Europe.Et si a la pétanque il était meilleur?.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il semble que la météo sera clémente, voire même un peu chaude, au moins samedi. Rien qui ne soit de nature à nous faire reculer et même si la fraîcheur tardera à venir en soirée, je ne doute pas que tout soit prévu en matière de rafraichissements.Je me fais une fête de retrouver dès demain soir un équipe d'organisateurs dont l'efficacité se double d'une fraternité rare pour une moitié, et de l'efficience sororale pour l'autre. Vous voyez les plaisirs que je me promets,j'espère ? Cela n'est pas incompatible, mon cher Pedro, avec ma compassion pour ton ressentiment pluviométrique. Il arrive aussi qu'il pleuve ici, c'est un fait, mais pas quand nous tirons, ça non, jamais ! Car nous savons maintenir dans nos rapports avec les Dieux l'observation rigoureuse des préceptes de la diplomatie. C'est un art de vivre. Ainsi lorsqu'à Strasbourg on crie "vendez ! Vendez !" ça fait chuter la bourse, et lorsqu'ici l'on beugle "Vendée ! Vendée !" ça fait monter les nôtres. :109:

Link to comment
Share on other sites

... Ainsi lorsqu'à Strasbourg on crie "vendez ! Vendez !" ça fait chuter la bourse, et lorsqu'ici l'on beugle "Vendée ! Vendée !" ça fait monter les nôtres. :109:

tout un programme ........ quel dommage que je ne puisse en être

je vous souhaite à tous à excellent week-end .... je penserai à vous en évacuant des gravats :(

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je ne pourrai pas être là demain, et ça me gonfle "légérement"...

Amusez-vous bien, et je crois que je vais bloquer la moitié du mois d'août 2012, histoire de ne pas avoir d'empêchements de dernière minute...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'était magnifique ! Temps superbe, organisation impeccable, gentillesse partout au rendez-vous, ambiance du tonnerre. Une superbe manche. Le parcours, juste assez diabolique, avait été pensé de manière subtile afin de se dérouler à l'ombre pour les 9/10ème, une attention dont nous avons tous été reconnaissants car la chaleur était bien présente. La manche de l'Historial de Vendée devient un incontournable absolu, un must,un repos de l'âme. J'attends les photos avec impatience...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le monsieur précédent a tout dit, je n'ai rien d'autre a ajouter que MERCI Mireille, Henri, toute l'équipe, la Vendée pour cet accueil 4 étoiles luxes.

Et aussi mille excuses au monsieur précédent :P pour mon score arc :yahoo: , qui ne se renouvellera pas de si tôt, promis juré, surement une erreur d'addition, jle ferai pu désolé

Link to comment
Share on other sites

Et aussi mille excuses au monsieur précédent :P pour mon score arc :yahoo: , qui ne se renouvellera pas de si tôt, promis juré, surement une erreur d'addition, jle ferai pu désolé

Sale fourbe ! Ma vengeance sera terrible, lente, froide, réfléchie, sournoise, tortueuse, diabolique,d'une cruauté de torture chinoise et d'une monstruosité inouie. A ta place, je m'évanouirai de terreur...Le monde n'est pas assez grand pour que tu puisse trouver où te cacher pour m'échapper. J'irai te traquer jusqu'à Auneau s'il le faut, au moment où tu t'y attendras le moins et par exemple au mois de décembre, si ça se trouve. T'as les miquettes, hein ?

Link to comment
Share on other sites

Sale fourbe ! Ma vengeance sera terrible, lente, froide, réfléchie, sournoise, tortueuse, diabolique,d'une cruauté de torture chinoise et d'une monstruosité inouie. A ta place, je m'évanouirai de terreur...Le monde n'est pas assez grand pour que tu puisse trouver où te cacher pour m'échapper. J'irai te traquer jusqu'à Auneau s'il le faut, au moment où tu t'y attendras le moins et par exemple au mois de décembre, si ça se trouve. T'as les miquettes, hein ?

On t'a manqué de respect? Tu veux un coup de main? J'ai des copains tchétchènes qui font des prix en ce moment, août c'est toujours creux pour les contrats!

Bon, le travail est exécuté moins en finesse que par les regrettés Siciliens, il y a des coulures et des bavures, mais on en a pour son argent quand même, et c'est du solide!

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

On t'a manqué de respect? Tu veux un coup de main? J'ai des copains tchétchènes qui font des prix en ce moment, août c'est toujours creux pour les contrats!

Bon, le travail est exécuté moins en finesse que par les regrettés Siciliens, il y a des coulures et des bavures, mais on en a pour son argent quand même, et c'est du solide!

:drinks:

houa! je viens de rentrer épuisé,avec de la fotte toutes la matinée j'ai laisse ma toile de tente sur le camping et les clef de la maison en prime (javais peur de les perdre) sinon la billebaude vous remercie de votre présence-et de votre gentillesse pour être venu nombreux en terre vendéenne..encore bravo vous allez nous booster d'avantage pour l'année prochaine,pour les photos un peu plus tard je repart chercher mes clefs. A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...