Jump to content

ANNIVERSAIRES


PEDRO
 Share

Recommended Posts

flute et zut !

j'ai loupé l'anniversaire de Cécile

(en même temps, en ne venant pas sur le forum pendant plus de 8 jours, c'était fatal ...)

Pardon, noble Dame, pardon à deux genoux !

Fais moi de la place sur ton coussin Phil que je m'agenouille à tes cotés : nous ne serons pas trop de deux à nous soutenir pour expier cette lourde faute! J'espère que Dame Cecile nous pardonnera cette distraction ......

Link to comment
Share on other sites

Fais moi de la place sur ton coussin Phil que je m'agenouille à tes cotés : nous ne serons pas trop de deux à nous soutenir pour expier cette lourde faute! J'espère que Dame Cecile nous pardonnera cette distraction ......

Imaginer les deux mécréants à genoux en la basilique Saint Denis - faut ce qu'il faut :06: - en train d'expier votre très grande distraction est je l'avoue, fort jubilatoire :06:

Link to comment
Share on other sites

Imaginer les deux mécréants à genoux en la basilique Saint Denis - faut ce qu'il faut :06: - en train d'expier votre très grande distraction est je l'avoue, fort jubilatoire :06:

Je paraitrai et ils croiront........................................

Moi aussi j'ai loupé l'anniv de Cécile, mais faut dire que depuis que les anniv ne paraissent plus automatiquement, je ne viens quasiment plus sur cette partie du forum.................

Link to comment
Share on other sites

hello à tous, occupé à vous préparer un parcours qui j'espère vous ravira le 10 février prochain, j'en ai zappé vos souhaits de bon anniversaire, c'est fait et je remercie tous ceux qui ont pris le temps de le faire, un an de plus, mais cela arrive à tout le monde, à bientôt clap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...