Jump to content
Sign in to follow this  
CLAP

Arc et Tradition

Recommended Posts

Comme tous les étés, arc et tradition organise le 24 juillet un concours 3D (2x20 cibles avec changement de quelques cibles durant la pause), le mandat est ci-dessous, je ferai un rappel vers le 14 juillet, pour ceux qui auraient zappé la date. à bientôt CLAP

mandat aet t juillet 2011allegé.pdf

:37: Et c est parti je me met en route demain a l aube pour être a Draveil le 24 Juillet :whistling::yahoo: AU PLAISIR

salut jeanno, même à pied je pense que tu y sera à temps!! à dimanche

c'est bien Philippe, avec les glands d'or? enfin en partie

bonjour à tous

comme promis je vous fais un petit rappel pour ceux qui ne ce seraient pas encore inscrit, il reste de la place, à moins bien evidement que vous soyez parti prendre quelques vacances et que le tir à l'arc soit temporairement mis de côté.

le mandat est sur le premier post.

à bientôt et bonnes vacances à ceux qui y sont

Dommage, je vais faire le parcours de la forêt de Tronçais...je ne pourrais pas être à deux endroits en même temps.

Je relance quand même mes ouailles au cas ou...

salut tu va couper les chênes pour faire des tonneaux!, pour le reste j'ai fais une relance à tous le monde au cas où, à bientôt

alain

:22: Je serai le seul de Longjumeau Ils m ont tous lâcher pour partir en vacances (faudra prendre soins d un pauvre orphelin ):oups:

la semaine est maussade mais il semble que l'amélioration aura lieu pour le week end, alors les barbecues fonctionneront!!

:whistling: Justement je me demandais si je devais prendre mon pépin a pois rouge :lol: :37:

j'y serais , mais j'avais compris que l'amélioration dite par la météo était à partir du 28 juillet , alors le parapluie à pois de Jeanno sera le bienvenu :pardon: :bhaoui..:

faut pas ecouter n'importe qui, les bons météorologues sont ceux qui donnent du beau temps et puis il y a les autres qui sont toujours pessimistes!!, enfin d'après ce que j'entends, ce ne sera pas la canicule, mais nous aurons certainement un peu de soleil

:whistling: Et normalement il est prévu du beau temps entre deux averse mai rien ne stop un archer :clapping: :clapping:

Bon, la météo s'annonce plutot bonne, je sens que l'on va venir avec des merguezs :whistling: Ca fait un bail qe je n'en ai pas fait griller :pardon:

Bon, la météo s'annonce plutot bonne, je sens que l'on va venir avec des merguezs :whistling: Ca fait un bail qe je n'en ai pas fait griller :pardon:

:yahoo:

Alors c est bon je viens juste avec le sel

A dimanche

:whistling: Pour certains penser a partir un peu plus tôt

Attention le pont SNCF de Juvisy est fermer quel que conseille de déviation

post-3889-0-29866200-1311410247.jpg

:good: :37: Est voila c est terminer une journée agréable le temps aussi

bravos aux organisateurs et a décembre

merci à tous ceux qui se sont déplacés, nous avons eu le temps avec nous et je pense que le parcours a eu le succès qu'il méritait, donc effectivement au premier week end de décembre, pour quelque chose de différent à bientôt

:07: Surtout aux organisateurs :24: Cibles bien protégées et mises en situation agréable, j'ai trouvé le parcours très plaisant :29:. En plus j'étais dans le peloton le plus médaillé ; 5 archers, 5 médailles :yahoo:

Quelques photos suivront, le temps de les trier.