Jump to content

KERGUELEN...by Véro


michelS
 Share

Recommended Posts

Les îles Kerguelen ont étés le terrain d'aventures du renne qui a offert ses bois pour réaliser ces deux couteaux...

Merci à Gilles de nous avoir confié cela.

Le pliant, montage sur platines titane, lame nickwich avec 1.2519 au centre, et pour le petit fixe, flancs et tranchant en 1.2842.

l1090433.jpg

l1090434.jpg

l1090436.jpg

l1090440.jpg

Bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Je m'incline très respectueusement :115:

Les mots me manquent alors silence et contemplation

bonjour tout le monde

Bonjour Gille c'est Véro, merci à toi, tu m'a fait découvrir le renne, c'est vraiment un cadeau de la nature, meeeeeeerciiiiiiiiii

bisous

Link to comment
Share on other sites

Le travail est splendide, même sans l'avoir en main, on ressent la qualité des objets....................

Mais je n'accroche pas à la forme des lames.............question de goût, bien sûr, ce n'est pas une critique......

Link to comment
Share on other sites

Véro,j'ai ramassé ce bois de renne sur le plateau de Tussok ....

En fouillant dans mes souvenirs, je pourrai te parler de la lumière ambiante....de la couleur du ciel...de la force du vent

Ce bois est particulier parce qu'il correspond à un moment précis qui fait parti d'une période importante pour moi

J'aime tes couteaux...j'aime la sensibilité avec laquelle tu réalises chacun d'eux ...j'aime ce mélange "intelligent" que Michel et toi faites de la technologie et du savoir faire....

La combinaison de vos compétences s'envole de lame en lame

Mais ces deux couteaux ont quelque chose en plus ....je les regarde comme on écoute et ce que j'entends me bouleverse :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...