Jump to content

ARC


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

ayant explosé le premier sur un floor tillering un peu poussé j'en ai fais un second sur le pouce un peu moins puissant avec encoches latérales.

Je peux donc vous faire part de mes sensations sur les premiers 20 tirs effectués. Ca part très vite, et ça remue à mon avis moins que des cornettes sur un longbow mais certainnement plus qu'un petit arc classique de 32,5#... c'est un sport faisant appel à d'autres unités de mesure. le deuxième arc fait entre 60 et 70 # à vue de nez alors forcément ça bouge un peu quand même.

Je prends une photo des nouvelles cornettes et vous poste ça. Les précédentes seront récupérées pour un autre projet que j'ai en tête.

L'arc précédent était en alisier (il avait poussé avec les bonnes formes, d'où ma tentative) le nouveau est en frêne et bien plus grand!

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Ma moitié est dure avec moi elle ne veut plus que je touche à un bout de bois avant demain...post-4677-0-38401900-1330023002.jpg

et un trou de plus dans la table...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Même la nuit il tire bien!

il fait de rapide progrès!!! faut dire qu'il tire chaque jour pendant plus d'une demie heure de son propre chef.

post-4677-0-44421900-1330364097.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

cornouiller sanguin 72#@25' très bon bois d'arc... ça m'arrache les didis j'ai pas pu aller plus loin pour l'instant sans risquer de perdre mes flèches...

corde de 146cm de long.

post-4677-0-63856900-1330437351.jpg

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

Je vais te dénoncer à la DAS. Quelle HONTE de faire TRAVAILLER des ENFANTS à ce RYTHME effréné. Ils ont droit à du vrai loisir, comme la télé, la playstation, au lieu de s'entraîner au tir à l'arc.

En plus, ils vont me dérouiller grave quand je tirerai avec eux. :wacko:

Amitiés à vous tous. :p

Beaux arcs, en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

cornouiller sanguin 72#@25' très bon bois d'arc... ça m'arrache les didis j'ai pas pu aller plus loin pour l'instant sans risquer de perdre mes flèches...

corde de 146cm de long.

J'ai mis les kids en vacances aujourd'hui ;-) zavaient le droit de photographier le pater s'échiner sur le cornouiller. Mon grand l'arme presque! Il m'impressionne!!! Je pense qu'il va avoir droit à son "Altemir" même sans le 20/20 en math.

post-4677-0-47081600-1330610594.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...