Jump to content

ARC


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Savez tous faux et Don Corleone peut aller se rhabiller, je ne parlerai même pas sous la torture qu'elle soit physique ou psi . Je n'ai malheureusement pas de photos de l'écorce, mais elle ressemble fort à celle de l'if...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Il me semble mais je pourrai me tromper qu'Ishi78 "Lamoustachefretillante" ait posté un arc en cyprès ici à moins que ce fut du tuya...

Bon eh bien ce n'est pas ça non plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

C'est pas bon du tout comme bois ça..

Donc ben toujours pas.

Ça tombe bien je n'aurai pas le temps de le terminer avant mercredi...

Link to comment
Share on other sites

Magnolia? Avocatier ? Laurier sauce ? olivier de bohême? grenadier? catalpa? dragonnier des canaries ?charme houblon ? épine ergot de coq ? néflier ? tilleul? chene rouge d'amérique? tulipier de virginie? liquide en barre liquidambar? épine rouge? érable de montpellier? noyer? ptérocarya du caucase? cormier? févier d'amérique? sureau? flamboyant bleu? viorne? épine vinette? fusain? épine blanche? églantier? lierre (ça m'étonnerai)? Je crois que je suis a cours d'idées. J'ai tout épuisé. :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Toujours aucune bonne réponse, et je sais très bien de quel arbre il s'agit il en pousse même à Hagetmau... Et bien ailleurs connu sans l'être. La billette m'a été offerte par un ami alors que j'avais déjà lorgné sur ces troncs rectilignes (pour le rectiligne faudra que j'en trouve un autre!) sans alors en connaître le nom. C'est un très bel arbre...

Assez d'indices pour aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

Toujours aucune bonne réponse, et je sais très bien de quel arbre il s'agit il en pousse même à Hagetmau... Et bien ailleurs connu sans l'être. La billette m'a été offerte par un ami alors que j'avais déjà lorgné sur ces troncs rectilignes (pour le rectiligne faudra que j'en trouve un autre!) sans alors en connaître le nom. C'est un très bel arbre...

Assez d'indices pour aujourd'hui!

olalalala tu veux notre peau harms j'ai plus d'idée la je donne ma langue au chat =s

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...