Jump to content
Patoche

Problème sur Archasse

Recommended Posts

Bonjour,

je viens poster mon problème sur ce forum car il m'est impossible de soumettre quelque post que ce soit sur Archasse ; tous les sujets apparaissent comme fermés.

Est-ce normal (je pose la question même si je me doute que tout n'est pas normal) ?

Merci et à bientôt

Patoche

A part les petites annonces, ce qu'ils avaient dit, aucun sujet n'est fermé......................:bhaoui..: ..

j'y suis et j'en viens, tout baigne. Pour les petites annonces, ils ont un peu changé le règlement mais ça fonctionne. Vérifie si tu ne t'es pas déconnecté en quittant le site, auquel cas tu redonnes ton mot de passe.

Edited by chasseur fou 25

archasse fonctionne bien :D ouf :D en début 2011 ça avait été :12:

mais c'est IS qui semble merdouiller

qd j'appelle les nouveaux messages , il y en a 50% qui ont pris le titre "payday load best offers" et ils sont remplis de vide

dur pour les forums !!

vive les modos

Bonjour,

Je relance le sujet, car pour moi ce forum n'a jamais bien fonctionné :hummm:

Là je suis à nouveau aller sur Archasse et je n'est pas les différents sujets et les derniers méssages que je vois sont de décembre 2012 :wacko:

Quelqu'un peut m'aider pour que celà fonctionne pour moi ?! :06:

Sur plusieurs Pc différent c'est la même chose. =@

Merci d'avance pour votre aide.

Précision : Celà ne fonctionne plus une fois que je suis connecté avec mon pseudo.

Je ne peut pas être banie, je n'est jamais posré sur ce site :06: :06: :06:

Edited by subotaï

je viens de me connecter ça marche très bien, il m'est arrivé de m'inscrire et de rien recevoir en retour, mon inscription étant passée à la trappe, mais j'ai recommencé avec un nouvel identifiant et ça a marché, peut être que les modos ne sont pas là à chaque fois! réessaie, bon courage

salut a tous.... le post est un peu vieux..... mais je refile mon avis....j'ai essayé de m'y inscrire plusieurs fois....mais comme j'ai préçisé que je n'etait pas chasseur , ils ne m'ont pas accepté...

.... b'en voila.... apparament ils ne prennent que les chasseurs.....

....bon b'en pas grave....

nan nan, il ne devrait pas y avoir de souci avec ça, y a un blème quelque part. Ca arrive de temps en temps de tomber sur des nouveaux inscrits qui ne viennent que pour apprendre. JMG lui même (de webarcherie) y est inscrit. J'en cause à un modo de suite.

salut  a tous 

ben moi inscrit de longue date , il y a un an  changer l ordi  et depuis il ne veulent plus reconnaître 

j ais tout fait changer  de mail  et autre inscrition ok mais pas jamais recus confirmation  et pourtant je suis toujours dans le forum inscrit  avec ancien mais rien ni fait 

si un personne de ce forum et en lien direct avec l autre forum et qui peut m aider  je suis preneur 

Edited by ARC 82

Salut.

J'y suis inscrit depuis un bon bout de temps.

Suite à la lecture de ce post j'en reviens.

Pas de soucis.

il y a une heure, ARC 82 a dit :

salut  a tous 

ben mois inscrit de longue date , il y a un an  changer l ordi  et depuis il ne veulent plus reconnaître 

j ais tout fait changer  de mail  et autre inscrition ok mais pas jamais recus confirmation  et pourtant je suis toujours dans le forum inscrit  avec ancien mais rien ni fait 

si un personne de ce forum et en lien direct avec l autre forum et qui peut m aider  je suis preneur 

Bonjour  !...

T'es-t-il possible de me donner ton pseudo sur Archasse  ?...J'y suis admin', et je peux regarder ce que je peux faire pour toi....

Bon, je vois que Coypus a pris les devants ...

J'allais te poser la même question.

Il n'y a aucune restriction à l'inscription, pas de questions de chasseur/non-chasseur ou quoi que ce soit de cet ordre ... 

Donnez vos pseudos ARCHASSE (ici ou en MP) que l'on voit ce qu'il se passe.

Edited by chamois

il y a 4 minutes, chamois a dit :

Bon, je vois que Coypus a pris les devants ...

J'allais te poser la même question.

Il n'y a aucune restriction à l'inscription, pas de questions de chasseur/non-chasseur ou quoi que ce soit de cet ordre ... 

Donnez vos pseudos ARCHASSE (ici ou en MP) que l'on voit ce qu'il se passe.

ARF !....:biggrin:

Je suis inscrit depuis un an, je n'ai pas eu de problème à l'inscription et ça a toujours fonctionné. Les problèmes remontés ici semblent donc juste circonstanciels.

Le 04/03/2018 à 10:42, coypus a dit :

ARF !....:biggrin:

merci collègue archassien d'avoir fait le voyage ici pour soutenir nos cousins webarchers; même si nos passions divergent, le geste et le mental sont les mêmes.

Même problème, depuis plus de trois ans je ne peu plus me connecter au site, j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès, toujours la même réponse "vous n'avez pas accès à ce site.???

Si quelqu'un a la solution je suis preneur...

Es-tu certain de l'ensemble des tes identifiants (mot de passe, casse etc.) ?

A l'époque, avais-tu cliqué sur le lien envoyé par mail pour valider ton inscription ?

A défaut, envoie ton pseudo par MP.