Jump to content

Problème sur Archasse


Patoche
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens poster mon problème sur ce forum car il m'est impossible de soumettre quelque post que ce soit sur Archasse ; tous les sujets apparaissent comme fermés.

Est-ce normal (je pose la question même si je me doute que tout n'est pas normal) ?

Merci et à bientôt

Patoche

Link to comment
Share on other sites

archasse fonctionne bien :D ouf :D en début 2011 ça avait été :12:

mais c'est IS qui semble merdouiller

qd j'appelle les nouveaux messages , il y en a 50% qui ont pris le titre "payday load best offers" et ils sont remplis de vide

dur pour les forums !!

vive les modos

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je relance le sujet, car pour moi ce forum n'a jamais bien fonctionné :hummm:

Là je suis à nouveau aller sur Archasse et je n'est pas les différents sujets et les derniers méssages que je vois sont de décembre 2012 :wacko:

Quelqu'un peut m'aider pour que celà fonctionne pour moi ?! :06:

Sur plusieurs Pc différent c'est la même chose. =@

Merci d'avance pour votre aide.

Précision : Celà ne fonctionne plus une fois que je suis connecté avec mon pseudo.

Je ne peut pas être banie, je n'est jamais posré sur ce site :06: :06: :06:

Edited by subotaï
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

je viens de me connecter ça marche très bien, il m'est arrivé de m'inscrire et de rien recevoir en retour, mon inscription étant passée à la trappe, mais j'ai recommencé avec un nouvel identifiant et ça a marché, peut être que les modos ne sont pas là à chaque fois! réessaie, bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

salut a tous.... le post est un peu vieux..... mais je refile mon avis....j'ai essayé de m'y inscrire plusieurs fois....mais comme j'ai préçisé que je n'etait pas chasseur , ils ne m'ont pas accepté...

.... b'en voila.... apparament ils ne prennent que les chasseurs.....

....bon b'en pas grave....

Link to comment
Share on other sites

salut  a tous 

ben moi inscrit de longue date , il y a un an  changer l ordi  et depuis il ne veulent plus reconnaître 

j ais tout fait changer  de mail  et autre inscrition ok mais pas jamais recus confirmation  et pourtant je suis toujours dans le forum inscrit  avec ancien mais rien ni fait 

 

si un personne de ce forum et en lien direct avec l autre forum et qui peut m aider  je suis preneur 

Edited by ARC 82
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ARC 82 a dit :

salut  a tous 

ben mois inscrit de longue date , il y a un an  changer l ordi  et depuis il ne veulent plus reconnaître 

j ais tout fait changer  de mail  et autre inscrition ok mais pas jamais recus confirmation  et pourtant je suis toujours dans le forum inscrit  avec ancien mais rien ni fait 

 

si un personne de ce forum et en lien direct avec l autre forum et qui peut m aider  je suis preneur 

Bonjour  !...

 

T'es-t-il possible de me donner ton pseudo sur Archasse  ?...J'y suis admin', et je peux regarder ce que je peux faire pour toi....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois que Coypus a pris les devants ...

J'allais te poser la même question.

Il n'y a aucune restriction à l'inscription, pas de questions de chasseur/non-chasseur ou quoi que ce soit de cet ordre ... 

 

Donnez vos pseudos ARCHASSE (ici ou en MP) que l'on voit ce qu'il se passe.

Edited by chamois
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, chamois a dit :

Bon, je vois que Coypus a pris les devants ...

J'allais te poser la même question.

Il n'y a aucune restriction à l'inscription, pas de questions de chasseur/non-chasseur ou quoi que ce soit de cet ordre ... 

 

Donnez vos pseudos ARCHASSE (ici ou en MP) que l'on voit ce qu'il se passe.

ARF !....:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Même problème, depuis plus de trois ans je ne peu plus me connecter au site, j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès, toujours la même réponse "vous n'avez pas accès à ce site.???

Si quelqu'un a la solution je suis preneur...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...