Jump to content

En veut tu en voilà!


Falc
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je rentre sans attendre dans le vif du sujet : j'ai un GROS lot de charbon à écouler (plus ou moins 500 kilos, et pas d'erreur de zéros!), accumuler par mon grand-père dans son garage...

Aujourd'hui, il est plus embarrassant qu'autre chose :whistling:

J'ai tout de suite pensez à vous, forgerons (amateurs ou confirmés), ou autre à qui cela ferait le bonheur!

Bien évidemment c'est gratuit! Ce n'est pas du charbon de forge, mais plutôt des gros morceau (plus ou moins la taille de la paume d'une main), mais rien ne vous empêche de le casser pour en faire ce dont vous voulez.

Pour infos, mon grand-père habite dans la région parisienne, a Ivry sur Seine (94)(me MP pour l’adresse exacte et si vous êtes intéressé).

Merci à vous et bonne soirée!

PS : Il me semble avoir fait une petite faute d'orth. dans le titre :unsure: , après une journée de cours le cerveau ce met en mode off c'est normal... :oups:

Edited by Falc
Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil, il faut que je me hâte de me faire un compte alors :whistling: Ou si vous vous proposez de faire le relais :21: je veux bien ...

:07:

Bordeaux... ça fait un petit bout en effet... En plus l'essence coûte plus cher que le charbon il me semble...

Link to comment
Share on other sites

Oops, désolé d'avoir répondu un peu trop tard... :whistling:

Bonne nouvelle, le monsieur qui était intéressé est venu (normalement) ce matin chez mon grand-père! :yahoo:

Pour la réponse, il y a avait un peu de tout je crois (PLEINS de grosses "boulettes" et quelques kilos de charbon pour forge).

Actuellement il ne reste plus grand chose voir plus rien si le monsieur est passé comme prévu.

Merci de ton aide Anghirrim et merci aux autres aussi :good:

Sur ce bonne soirée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Je te dit ça demain mais cela s'annonce mal... :whistling: Mine de rien le stock s'écoule à vu d'oeil :unsure: !

Je n'ai pensé que trop tard à en faire partager les Webarchers et Forgerons : la chaudière (PAS A GAZ!) ayant rendu l'âme, mon grand-père n'avait plus rien à faire avec du charbon...enfouie sous une montagne de planches (et je pèse mes mots :whistling: )!

Je vous tiens au courant :23:

Thibaud

Edited by Falc
Link to comment
Share on other sites

La chaudière (si s'en est une...) doit être vieille comme le monde! :whistling:

J'ai eu l'occasion de parler à "Papi" (on a tous le même :109: ) et m'a dit que le charbon serait disponible dans une dizaine de mois (psychologiquement ça fait moins long qu'une année); le temps qu'il va mettre à déblayer toutes ces planches... donc il va falloir attendre un peu pour ceux qui étaient intéressés.

Cette fois-ci, je tacherai de vous prévenir à l'avance! Je vous informerai si l'occasion se représenterai plus tôt que prévu :23: .

Amicalement, Thibaud

Edited by Falc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...