Jump to content

3D à Saint Marcellin (38) organisés par les archers de Claixwood


 Share

Recommended Posts

Amis Archers bonjours,

Si vous ne courrez pas encore aprés une qualif pour la Lozere, venez nous rejoindre à Saint Marcellin en Isere, entre grenoble et valence.

Le dimanche 05 juin 2011 nous vous proposons un concours amical et convivial, 20 cibles sur un nouveau parcours à Izeron, le long d'un affluent de l'Isère, un parcours ombragé et légèrement valloné...

Nous avons fait le plein de nouvelle cibles, 10 naturfoam dont le nouveau Puma,le chevreuil et le sanglier courant...une big Delta à découvrir :whistling:

Le stand de Dagon Archerie et Padawan devrais être là avec son Temujin

Et à midi dégustez nos ravioles du royans et nos Saint marcellin crémeux à coeur

Au plaisir de passer une bonne journée en votre compagnie

Laurent de Claixwood

pour + d'infos voir l'avis de concours joint

post-4674-0-82492200-1306390631.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que des ARCHERS vont rater peut être cet amical , alors qu'il se présente comme beaucoup plus technique que le FRANCE 201?, donc beaucoup plus valorisant pour les ARCHERS qui veulent progresser "vers le haut", je dis mieux vaut cet amical qu"un parcours de complaisance.

Tout cela c'est pour rigoler bien sûr ???? Attendons les scores du FRANCE 201? :IMAO: (il va falloir rajouter une case de milliers)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Je serais présent , Archer de vinay envers et contre tous :lol:

Avec une nouvelle configuration en plus , il me tarde de le découvrir :23:

Ce sera l 'occasion au passage de découvrir le fameux temujin :P

Edited by j.sully
Link to comment
Share on other sites

aahhh oui ça c'est un parcours à ne pas rater !!!! pour ceux qui peuvent surtout n'hésitez pas !!! moi bien sûr j'ai la "guigne" je ne pourrai pas être là ,un baptême encore <_< et le site est magnifique en plus !!!! :wub: seul petit "hic" ils ont un drole d'accent les gens !! :lol:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Et bien joli parcours que vous nous avez proposer , le cadre le long de la riviere je ne le connaissais pas n'ayant jamais fait votre papier et bien au top , sans parler des cibles :good:

Malgres la pluie du matin , une apres midi super agréable histoire de sécher un peu :109:

@ la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...