Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les coordonnées gps du parking, pour ceux que cela intéresse :

47,951600

1.871600

pas pour moi... :whistling:

question,

je tire avec le chapeau offert de l'année dernière, il y en a qui veulent faire équipe avec la dream team JMG&Cie, on est déjà 2 ? (faudra supporter le chapeau si vous faites équipe... :109:

Link to comment
Share on other sites

J'EXIGE d'être dans ton équipe ! :D

Normalement, on est que 2 de Lisses à venir, 2 filles en plus !

Je suis en train de bosser sur ton "précieux" n-ième version. L'ennui,c'est qu'un de mes instruments principaux : la bouilloire, a rendu l'âme. Je remplace l'indispensable outil dès lundi ;) Même si j'espère fortement avoir fini pour le WE prochain, je ne suis pas sûre d'y arriver, car y'a encore beaucoup de taff.

Link to comment
Share on other sites

J'EXIGE d'être dans ton équipe ! :D

Normalement, on est que 2 de Lisses à venir, 2 filles en plus !

Je suis en train de bosser sur ton "précieux" n-ième version. L'ennui,c'est qu'un de mes instruments principaux : la bouilloire, a rendu l'âme. Je remplace l'indispensable outil dès lundi ;) Même si j'espère fortement avoir fini pour le WE prochain, je ne suis pas sûre d'y arriver, car y'a encore beaucoup de taff.

ok, ça roule pour être avec moi... faudra confirmer le nb pour trouver un eventuel 5eme ou une...

pour la puissance, 25-30lbs seront très bien je t'assure... et je m'amuserai comme un fou avec je te le promets... :23:

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, l'engin est en route. Le hic sur ce coup-là, c'est que comme la barre de rotin est bien moins belle que celle qui a cassé, j'ai dû attaquer l'amincissement par le dos et non le ventre comme j'ai fait d'habitude pour les autres recourbés avec ou sans sihyas. Le pliage à la base de sihyas ne me plaît pas des masses. On verra bien...

Sinon, on est à J-2 et je suis bien impatiente ! :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

un grand :topmerci: à la météo clémente on n'y croyait pas trop ce matin... :bhaoui..:

après un grand :07: à mon peloton pour cette belle journée...bonne ambiance générale

je continuerai avec :

:07: à l'ASFAS et ses bénévoles, on a passé une belle journée, joli parcours, et les points au rendez vous pour ma part (+15 par rapport à mon meilleur score)

il y a eu des cadeaux par moment, que j'ai su prendre ça fait du bien et puis à d'autres moments c'était pas des cadeaux.

les énigmes toujours top :29:

désolé je ne suis pas resté pour les résultats, trop crevé.

à l'année prochaine :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour votre présence. Nous sommes ravis de vous avoir reçus.

La pluie a attendu votre départ pour se mettre vraiment de la partie, mais elle s'est vengée pendant le démontage et le rangement. On va revoir la commande météo pour l'an prochain !

Les résultats : http://tiralarccd45.jimdo.com/les-r%C3%A9sultats/3d/3d-2011/?logout=1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...