Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour "a perdu son E" c'était le GNOU, qui a perdu le E de genou... :22: (je n'y suis pour rien, je jeu, ce n'est pas moi qui m'en occupe, je ne fais que les photocopies des bulletins ! :unsure:

Un photographe professionnel est passé sur le concours dans l'après-midi. Il m'a envoyé quelques photos parmi celles qu'il a faites.

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/t651p15-3d-saran-asfas-17-juillet#49768

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour votre présence. Nous sommes ravis de vous avoir reçus.

La pluie a attendu votre départ pour se mettre vraiment de la partie, mais elle s'est vengée pendant le démontage et le rangement. On va revoir la commande météo pour l'an prochain !

Les résultats : http://tiralarccd45....-2011/?logout=1

Je m'étais déclaré en 3Di , je ne devrais pas être dans le classement ..... !!!!!

J'ai pourtant bien prévenu en rendant la marque.

Par contre il faudrait déclarer le résultat pour le classement 3Di :07:

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais déclaré en 3Di , je ne devrais pas être dans le classement ..... !!!!!

J'ai pourtant bien prévenu en rendant la marque.

Par contre il faudrait déclarer le résultat pour le classement 3Di :07:

ils s'en occupent... d'après la réponse à ma demande de changement de catégorie (BB au lieu de Co)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, je fais ce qu'il faut. Si tu veux bien prévenir le matin, la prochaine fois, je pourrai être beaucoup plus réactive. Là, dans l'urgence des résultats, je ne savais pas trop comment faire, et je n'ai pas voulu perdre du temps à chercher.

Désolée, ça va s'arranger.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cette parfaite organisation. Le balisage inter-cibles était top :29: .

J'ai un instant cru avoir fait plus de points que Christophe :rofl: mais faut pas rêver, j'en suis encore très loin :05: Faudrait que je puisse au moins m'entrainer en dehors des concours :pardon:

J'ai encore quelques photos à trier et mettrais le lien plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien, voilà, j'allais dire : je viens juste de finir un petit résumé de la journée en photos sur le forum des archers du Loiret... même pas eu le temps, Bleusaille est passée avant moi. On fait quand même une sacrée équipe, dans le Loiret !

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/t651p15-3d-saran-asfas-17-juillet

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, je fais ce qu'il faut. Si tu veux bien prévenir le matin, la prochaine fois, je pourrai être beaucoup plus réactive. Là, dans l'urgence des résultats, je ne savais pas trop comment faire, et je n'ai pas voulu perdre du temps à chercher.

Désolée, ça va s'arranger.

pas de soucis...

C'est juste que j'ai compté 11 au lieu de 10+ :P

autrement tu peux multiplier par deux le score

Si c'est trop compliqué, laisses tomber.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas la première, je ne serais pas la dernière, à vous féliciter pour cette excellente journée. Quand je repense à la première édition de ce concours .... c'est incomparable ! Bravo à tous :24: :24: :24:

Mon dimanche est déjà réservé pour l'année prochaine :29:

Et oui, l'idée des balles de tennis sur les piquets est géniale : on les repère de loin, beaucoup plus efficace que la rubalise (suis pas sure que c'est écrit comme ça).

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas la première, je ne serais pas la dernière, à vous féliciter pour cette excellente journée. Quand je repense à la première édition de ce concours .... c'est incomparable ! Bravo à tous :24: :24: :24:

Mon dimanche est déjà réservé pour l'année prochaine :29:

Et oui, l'idée des balles de tennis sur les piquets est géniale : on les repère de loin, beaucoup plus efficace que la rubalise (suis pas sure que c'est écrit comme ça).

Le plus dur c'est de réfreiner son envie de tirer sur les balles !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un mail me disant que mon fichier était intégré. La correction n'apparaît pas ?

Négatif; au niveau résultats des concours pour Fleury je suis toujours en BB (et pas apparent en Co) et le classement individuel national, le score n'est toujours pas pris en compte.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi reçu un message de Bernard me disant que c'était bien transmis de son côté. On attend jusqu'à demain et je revoie tout ça si la modification n'est pas prise en compte. Normalement, elle est remontée dès lundi soir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...