Jump to content

paleosite de ST CEZAIRE


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Donc ce fut une belle manche bien sympathique avec juste une petite averse en début de parcours à l'arc. J'étais à peine arrivé sur le parking vers 12h06, qu'un bruit épouvantable déchira le ciel, c'était beep-beep qui arrivait en jet privé. Il posa son engin sur le parking et nous pûmes enfins boire un coup. On le voit ici alors qu'il vient juste de lever la bulle du cockpit de son mirage XXIV.

post-2993-0-96131500-1308515180.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite nous eumes la joie de saluer la présence de Jihaif, venu partager le casse croûte alors que déjà il pleuvait des vendéens qui eux-mêmes faisaient pleuvoir dans les verres les liquides mystérieux que produit leur étrange contrée. Sur le fromage à la chèvre (sic) de beep-beep, c'était parfait. Sauf que le Jihaif s'est lamentablement déballoné sous je ne sais quel mauvais prétexte et n'a pas fait le parcours avec nous. Enfin, on sait ce que c'est que la trouille de perdre donc on va pas lui jeter la pierre.

post-2993-0-80469000-1308515605.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite il a bien fallu se résoudre à partir tirer à l'arc, quelle corvée ! En plus d'un score absolument magnifique avec presque pas plus de pailles que n'importe quel minable, j'ai réussi à obtenir un document photographique exceptionnel. Il ya quelques années déjà que je tire en compagnie de Modl et jamais on ne peut le voir à pleine allonge car l'instant dure environ un milliardième de seconde, donc d'habitude si on essaie de le prendre en photo à ce moment-là, ça donne ça :

post-2993-0-82051600-1308516180.jpg

Link to comment
Share on other sites

Modl était venu avec un cousin débutant, tout fier d'avoir réussi un cinq à la cible 8. Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter, moi aussi ça m'est arrivé une fois alors, hein ça suffit la vantardise. Le pauvre est reparti avec un bras gauche à l'état de steak haché malgré tous nos conseils... :devil002: (ça t'apprendras à faire des 5, petit c...)

post-2993-0-04783900-1308516745.jpg

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Enfin, à la dernière cible, Erwann et moi étions bien échauffés et nous nous sommes taquiné les pointes dans le 5 alors que tous les autres étaient à la ramasse avec des petits 4, voire des 4 de beep-beep (c'est un truc local qu'à mon avis on devrait compter pour 2, enfin moi, c'que j'en dis, hein ...).

Enfin on s'est bien amusé comme d'hab et on a fait des scores merveilleux... :pardon:

post-2993-0-55010200-1308517093.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, on a passé une bonne journée, avec un repas de purs sportifs : cochonailles, boissons diverses et variées, avec ou sans bulle, cochonailles, cochonailles... J'ai même vu une tomate à un moment donné !!!

Parcours sympa, une seule malheureuse petite averse (mais belle quand même !!!), un groupe très sympa, en gros, faut y aller !!!

A noter que Renouew a fait une bonne partie du parcours avec son petit sur le dos, qu'il a cassé sa corde et terminé avec l'arc de Morgane, qui a aussi porté le petit le reste du parcours. Ils ont refusé qu'on les aide, sous le fallacieux prétexte qu'on avait croisé des Vendéens qui venaient avant tout pour détruire le foie des archers rencontrés par hasard !!! Gens de peu de foi...

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce qu'ils te disent, les 4 de Beep Beep ???? :laughing1:

Effectivement, une manche un peu arrosée ........ dans bien des sens :whistling: . Pas loin d'un an sans tirer, alors le plaisir de recommencer en si bonne compagnie, avec le plaisir de voir Jihaif et une mention toute particulière à un futur archer ... le petit Ewen ! :good:

Demain, je mettrai quelques photos et les résultats que je viens de recevoir !!! :108:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce qu'ils te disent, les 4 de Beep Beep ???? :laughing1:

Effectivement, une manche un peu arrosée ........ dans bien des sens :whistling: . Pas loin d'un an sans tirer, alors le plaisir de recommencer en si bonne compagnie, avec le plaisir de voir Jihaif et une mention toute particulière à un futur archer ... le petit Ewen ! :good:

Demain, je mettrai quelques photos et les résultats que je viens de recevoir !!! :108:

Bon les photos je veux bien, mais les résultats, t'es sûr que c'est bien nécessaire ? Surtout que c'est un vendéen qui a gagné, alors... :scared:

Link to comment
Share on other sites

Bon les photos je veux bien, mais les résultats, t'es sûr que c'est bien nécessaire ? Surtout que c'est un vendéen qui a gagné, alors... :scared:

Alors je vois que le "vent des Huns" a triomphé au paléosite? Pas étonnant avec les substances bizarres qu'ils ont apportées! C'est sur qu'avec mes tomates allégées je n'avais aucune chance! Il était grand temps de la réussir cette photo de l'ami Modl: la position est parfaite et mérite d'illustrer les publications traitant de la chose toxophile. C'était en tout cas bien agréable de vous retrouver même pour un temps court.

Je suis aussi très surpris du peu de participants à cette manche. C'est vrai qu'il y avait parait-il le même jour Etiolles et une manche en Espagne mais quand même!

Link to comment
Share on other sites

Pour les résultats, on verra plus tard ........ :whistling:

Quelques instantanés, juste pour compléter ceux de l'ami Flèche Peinte, voir rétablir certains faits !!!!

Le parking a effectivement été le témoin d'un regroupement soudain autour d'un table vendéenne agréablement garnie .... on peut d'ailleurs voir, sur la gauche, un retardataire se ruant à l'assaut ....... :109:

post-2076-0-53543900-1308563895.jpg

Link to comment
Share on other sites

Flèche Peinte dans ses œuvres avec son "lamellé-collé" If/If ....

Je crois me souvenir qu'il expliquait à un p'tit jeune comment faire un cinq ...... :rofl:

Non! J'y crois pas! Mon FP à moi avec un lamellé-collé........:22: ...:27: .....C'est pas possible! Impensable! :100:

Si c'est ca, va y avoir rupture de stock de VT à Aunneau........................=@

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, on a passé une bonne journée, avec un repas de purs sportifs : cochonailles, boissons diverses et variées, avec ou sans bulle, cochonailles, cochonailles... J'ai même vu une tomate à un moment donné !!!

Parcours sympa, une seule malheureuse petite averse (mais belle quand même !!!), un groupe très sympa, en gros, faut y aller !!!

A noter que Renouew a fait une bonne partie du parcours avec son petit sur le dos, qu'il a cassé sa corde et terminé avec l'arc de Morgane, qui a aussi porté le petit le reste du parcours. Ils ont refusé qu'on les aide, sous le fallacieux prétexte qu'on avait croisé des Vendéens qui venaient avant tout pour détruire le foie des archers rencontrés par hasard !!! Gens de peu de foi...

Je corrige,Des Gens d'une Grande Foi et D'une très grande valeur communicative.La preuve vous n'avez pas manqué de liquides a ce que j'en vois par vos remarques. A+mais sur, L'eau est aussi proscrite a L'HISTORIAL de la VENDEE.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...