Jump to content

paleosite de ST CEZAIRE


Recommended Posts

Salut Henry, dis moi le niveau était relevé a cette épreuve, tu fais 18° avec 80pts! A Etiolles nous étions certes un peu plus nombreux, mais la moyenne des points me semble inférieure. Au fait, nous prévoyons, avec qqs Daims d'Auneau, de participer a l'épreuve de l'Historial en aout. YES !! :drinks: On en reparle. A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Henry, dis moi le niveau était relevé a cette épreuve, tu fais 18° avec 80pts! A Etiolles nous étions certes un peu plus nombreux, mais la moyenne des points me semble inférieure. Au fait, nous prévoyons, avec qqs Daims d'Auneau, de participer a l'épreuve de l'Historial en aout. YES !! :drinks: On en reparle. A bientot

Sur une manche, la moyenne ne veut rien dire................

Elle peut fluctuer en fonction des disponibilités des participants...........sur une manche où par hasard les meilleurs tireurs seraient présents, avec 80pts tu te retrouves avant dernier.......................:pardon:

Link to comment
Share on other sites

Non! J'y crois pas! Mon FP à moi avec un lamellé-collé........:22: ...:27: .....C'est pas possible! Impensable! :100:

Si c'est ca, va y avoir rupture de stock de VT à Aunneau........................=@

J'avais pas vu ..... l'affaire est trop sérieuse, faut pas laisser trainer le doute ......... :108:

la régularité de la répartition aubier / duramen fait que son bout de bois ressemble à un non préhisto-compatible :107:

Soyons clairs, Flèche Peinte n'irai jamais contourner le règlement sur le matériel ...... sur le dopage pré-manche pourquoi pas, mais sur le matériel, non !!!! :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour l'if de Flèche Peinte.

Mon petit cousin, qui découvrait l'arc (il a commencé à tirer à l'échauffement...) qui a été surpris par l'if, son côté bicolore. Il lui a été expliqué le côté laméllé-collé naturel de ce bois, et du coup ses qualités pour en faire un arc.

Link to comment
Share on other sites

Salut Henry, dis moi le niveau était relevé a cette épreuve, tu fais 18° avec 80pts! A Etiolles nous étions certes un peu plus nombreux, mais la moyenne des points me semble inférieure. Au fait, nous prévoyons, avec qqs Daims d'Auneau, de participer a l'épreuve de l'Historial en aout. YES !! :drinks: On en reparle. A bientot

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons a l'Historial.cette année encore une modification du parcours pour encore un 30 cibles en prairie et sous bois au bord de la Boulogne,avec aussi un tir poker comme amuses gueules.Et tout le restes........enfin le programme des festivités vous serons mis sur le site début juillet a nous revoir très bientôt A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Merci Beep Beep pour les jolies photos !

je confirme que je tire avec un arc tout en if que seuls les incultes, les jaloux ou les malveillants peuvent prétendre être un lamellé-collé. Merci aux amis et collègues qui ont balayé cet horrible soupçon de leur vibrant témoignage (j'ai eu chaud un peu plus et j'étais privé de VT). On me verra aussi à la manche de l'Historial de Vendée qui promet d'être une belle manche avec le genre de participants qui s'annoncent...

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Encore et juste pour vous dire que pour rejoindre Brutus ces retrouvailles occasionnelles et virtuelles son d'une grande sincérité d'imageries, alors virtuellement je vous invite a suivre prochainement les dernières nouvelles du temps passée

post-6456-0-23850300-1308860846.jpg

Link to comment
Share on other sites

Encore et juste pour vous dire que pour rejoindre Brutus ces retrouvailles occasionnelles et virtuelles son d'une grande sincérité d'imageries, alors virtuellement je vous invite a suivre prochainement les dernières nouvelles du temps passée

la suite pour bientot

post-6456-0-21320600-1308860945.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien dit moi!!!

:06:

En effet, cher ami.

Ma perplexité est d'autant plus grande quant à la raison qui peut pousser quelqu'un qui n'a rien dit à le préciser. Est-ce pour dire quelque chose ? Mais alors pourquoi ne l'avoir pas dit d'emblée au lieu de souligner que l'on n'a rien dit pour signifier que, peut-être, on aurait quelque chose à dire ? Le plus profitable serait sans doute de ne rien dire après que l'on s'est tû afin de garder au silence l'apparence de la réserve et de conserver à l'élévation de pensée les dehors du mutisme. Un misanthrope de mes amis me faisait un jour observer que quelqu'un qui se tait a probablement quelque chose à dire. Il voulait sans doute dire qu'ordinairement on parle trop. Un autre, mais celui-là, hélas, n'était pas de mes amis, émit un jour l'idée fort pertinente qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un abruti que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. On voit donc que les cas sont multiples et qu'un taiseux peut-être aussi bien un sage silencieux qu'un crétin mutique, un timide doutant de lui que le dernier des faux-derche, c'est selon. Le cas particulier de celui qui, après l'avoir fermée, prend la parole pour souligner qu'il l'a fait semble toutefois relever d'une autre turpitude. On est contraint de voir dans une telle attitude le souci de se défendre d'une accusation. Dans le cas qui nous occupe, quelle est cette accusation ? La réponse est simple et contenue dans le texte mis en exergue par celui qui s'est senti visé : "les jaloux et les malveillants". Maintenant que j'ai identifié le quiproquo, je peux t'assurer , mon cher Pierre, que jamais je n'ai imaginé que quelqu'un pouvait se sentir blessé par cette plaisanterie qui, remise dans son contexte, ne visait à rien d'autre qu'exprimer ma paranoïa et surtout personne en particulier. T'ais-je déjà raconté l'histoire de ce garçon qui ne pouvait pas regarder un match de rugby car il était convaincu que lorsque les joueurs se mettaient en mêlée, c'était pour parler de lui ? 8)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pourtant souvenir, cher camarade, d'un sujet concernant un recurve en osage outre-rhinois ou vous mîtes en doute à mots couverts mon altruisme et ma probité quand je fis remarquer qu'à l'instar d'un banal membre de l'AFSA,le TOAI pouvait être de parti pris dans son dithyrambe. Bref vous m'accusâtes sans le dire de jalousie et de malveillance. Ce qui, je dois bien le dire,n'était, en ces circonstances, pas totalement infondé... :06:

Link to comment
Share on other sites

Exact Henry, exact. D'ailleurs ce jour nous avons organisé avec les copains a Aunay un tir au drapeau, sous un soleil magnifique. On est tous cuit, voir cramés, mais heureux!!

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Exact Henry, exact. D'ailleurs ce jour nous avons organisé avec les copains a Aunay un tir au drapeau, sous un soleil magnifique. On est tous cuit, voir cramés, mais heureux!!

Alors que du bonheurs,mais aussi nous vous attendrons de pied ferme cela va de soi cuis ou pas, même cramés nous résisterons.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...