Jump to content

Championnat de France Nature 2011


paillepaille
 Share

Recommended Posts

Très beaux parcours !!! et un temps idéal.

Félicitations à tous les Champions

Un grand merci à tous,et merci aux archers avec qui j'ai tiré ces 2 jours.

Bien content de cette troisième place. :yahoo:

@+

De t'avoir supporté et encouragé toute l'année ça a servi !!!!!!! LOL

Et malgré des petits souci très vite guerri par le docteur de savoie ta été la quand il fallait !!!!!!

Grand Bravo DADA !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme tout le monde magnifiques parcours dans un cadre enchanteur organisation tip-top j'émettrai juste une petite critique sur les prix de la restauration 1€ la petite bouteille d'eau et 2,50€ le sandwich grand comme ma main je trouve celà nettement éxagéré

Link to comment
Share on other sites

Il parait qu'après les podiums , une caisse a été réouverte pour que l'on puisse se faire reprendre les tickets !!!!

De toute façon c'était marqué sur la plaquette l'heure de fermeture des caisses !!!'

Z'avez pas vu ? Z'avez pas lu la plaquette ???

Link to comment
Share on other sites

comme tout le monde magnifiques parcours dans un cadre enchanteur organisation tip-top j'émettrai juste une petite critique sur les prix de la restauration 1€ la petite bouteille d'eau et 2,50€ le sandwich grand comme ma main je trouve celà nettement éxagéré

c'est sur que c'était un peu cher ...

mais si la fédé reversait un peu plus au club organisateur

sur nos 22 euro d'engagement je pense que l'eau serai moins chère

et les sandwichs plus grands :whistling:

ce que je retiendrai de ce championnat c'est les parcours que nous avons tiré

sur chaque cible il y avait un voir plusieurs pièges

des arbres a éviter des jeux de lumière des dévers

des pas de tirs ou il était pas toujours facile a se placer

des cibles super bien placées pour exploiter au mieux ce superbe terrain

un regret ... ne pas avoir été a la hauteur de ce championnat :05:

qui est pour moi un des plus beau que j'ai eu la chance de tirer :thumbup:

je l'ai déjà dis a christian en face " tu nous a fait pleuré " :oups:

merci aux archers qui on partagé mon peloton samedi et dimanche :drinks:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Un beau championnat !! Que d'éloges mérités

Merci à tous

et un superbe souvenir que cette soirée, aiguillette de canard sur petit réchaud, fois gras, Chably, rosé ......... et pizza.

Dès que j'arrive à récupérer les photos sur mon téléphone ...... je poste.8)

Link to comment
Share on other sites

Bravo à l'équipe de Puy Sainte Réparade pour ces super parcours. Quel plaisir ... même de faire des pailles sur ces blasons mis en situation de façon magistrale.

Grand respect pour l'ensemble des bénévoles qui ont dû trimer dur pour aménager les collines.

Grand bravo pour les zômes en rose y compris des clubs amis qui ont été là toute la journée pour nous aider avec le sourire ... vous avez été supers chouettes.

Bravo à tous les concurrents que j'ai pu croiser et avec qui j'ai pu discuter voire trinquer.

Et enfin toutes mon amitié aux concurrent de mes pelotons du samedi et du dimanche avec qui j'ai pris énormément de plaisir à tirer.

Mentions spéciales pour :

- notre Dada international qui nous fait une très belle médaille de bronze

- notre Gérard de Picardie qui double sa médaille de bronze

- Henri de mon peloton du dimanche qui n'a pas pu se défendre jusqu'au bout à cause d'un problème technique sur son arc.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

C'est clair on en a pris plein les yeux, une région magnifique, de superbes parcours et une météo d'enfer ont complétés une organisation et une ciblerie au top. :29:

Comme le Pat mon grand regret c'est de n'avoir pas su tirer à l'arc ce weekend ... :05:

Je retiendrai :

- les bons moments passés avec les copains, surtout notre peloton de dimanche, un parcours d'anthologie, une traversée du désert à 5, merci Michel, Pat, Thierry et Christophe pour ce grand moment de ... détresse collective ... :hmmm:

- le formidable travail des Archers du Roi René au niveau des parcours. :24:

- la première place de mon fils Vincent qui a vu récompenser sa persévérance. :thumbup:

Bravo et merci à tous les bénévoles qui ont oeuvrés tout au long de ce weekend.

Denis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je ne suis qu'un archer de base,mais j'aime mon sport,juste une question la "Fédé" n'a pas de photographe attitré,pour les Frances ?

Ou alors que pour les tirs sur cibles "anglaise" !

C'était juste une question .........

Sportivement à toutes et tous .

Jacques .

Edited by Grincheux
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je ne suis qu'un archer de base,mais j'aime mon sport,juste une question la "Fédé" n'a pas de photographe attitré,pour les Frances ?

Ou alors que pour les tirs sur cibles "anlaise" !

C'était juste une question .........

Sportivement à toutes et tous .

Jacques .

si si, jacques , elle a ........ !!! :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, pour moi et mon fiston, c'est un type de manifestation que nous connaissons très peu et je dois dire qu'on a passé un super WE!! (j'espère d'ailleurs pouvoir être présent à Chirac!!)

Je remercie les organisateurs qui nous ont conviés à cette rencontre et tous ceux qui sont passés nous voir :07:

Merci aussi à ceux qui ont eu l'obligeance d'essayer quelques arcs et de me donner leur ressenti, c'est toujours enrichissant!!

J'ai été très touché aussi que mon lot ai pu finir dans les mains d'une championne en herbe :yahoo:!!

Merci à tous!

Edited by padawan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...