Jump to content

Championnat de France Nature 2011


paillepaille
 Share

Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ces résultats :) : du coup , vu l'excellente journée d'hier pour certains :20: , on ne va pas vivre jusque ce soir pour savoir s'ils sont champion de france :29: ..........

La journée va être longue :21: .........................

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, parcours superbes au milieu de la garrigue, avec des parfums extraordinaires de thym et de romarin sauvage, seul bémol, y zont oublié la clim!!! 34 à 35 °, c'etait l'enfer pour ceux qui ont tirés en milieu de journée... Heureusement, les parcours étaient ombragés, sinon...

Un grand bravo aux organisateurs:

-parcours superbes, techniques et plaisants à tirer

-ciblerie impécable!!! Chapeau!!! :115: Et parfaitement bien installée, jamais eu de soucis avec les poulies... EN plus, ils ont fait un superbe travail d'intégration des cibles dans la nature... Respect!!! :115: :115: :115:

-Initiative d'enfer: ils ont fait venir l'école d'osthéopatie d'Aix en Provence... Consultation gratuite, jeunes motivés et compétents, rien à dire, c'était parfait.

Un grand merci aux organisateurs!!!

Et un petit clin d'oeil aux copains ;)

Bravo Green Arrow pour ta 3eme place et au plaisir de te revoir.

Edited by oneida 01
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas à dire... La Provence sans la pluie ça reste quelque chose.... bon en même temps il fait très chaud quand il pleut pas..:rolleyes:

Un grand merci aux organisateurs, bénévoles et arbitres pour leur travail et dévouement, ce CDF a été un franc succés. Ce fut un réel plaisir d'y participer. Une ciblerie "Top gun" selon l'expression du délégué technique national Gérard pour ne pas le citer :rofl: , des parcours supers travaillés dans un cadre magnifique, des camarades de peletons hors pair, bref un très bon moment de sport et convivialité.

Merci à tous.:37: :29:

Link to comment
Share on other sites

bravo à christian et tout ceux qui se sont joints à lui pour nous offrir ce CDF mémorable.

un critérium avec une vue à vous couper le soufle, un beau soleil (hi hi hi... on dirait le Sud ! )des tirs d'une APARANTE facilité ..... et des vainqueurs joyeux . :France:

un samedi pour ma part éprouvant ... (trop fété la victoire de la veille ?!?!) :drinks: avec des situations de tir pas si simples..... quand le chrono chante c'est fini !...c'est fini ! je dis : vivement mes 15 sec de plus! :clapping:

et le dimanche.... comme sur des roulettes, chaud juste ce qu'il faut , des genets assez opaques pour s'isoler :27: ...du bonheur quoi !!

et puis il y a MON GEGE roi des BB-VH :29: c'est le plus fort !

j'oubliais , la pluie traditionnelle est tombée à la remise des prix pile poil ..... à côté ! à 5km oufffff

jm

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu faire les parcours bleu et blanc et même si je suis passé complètement à côté, c'est certainement un des plus beaux Cht de France nature que j'ai tiré. rien à dire sur aucune cible; plein de pièges partout; belles mises en situation. bref, cette année il fallait être costaud ! :115:

perso je regrette juste l'ambiance de mon peloton du deuxième jour, c'est bien la première fois que j'ai eu envie de rembaler le matos avant même d'avoir envoyé la première flèche ! :mad2: :05:

en tout cas bravo à toute l'équipe d'organisation ! :115: :07: :29: :clapping:

Link to comment
Share on other sites

bravo aux organisateurs pour ce super CDF :29: :07: :23:

et alors le parcours blanc.... exeptionnel!!!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à le tirer surtout le matin à la fraiche en évitant les grosses chaleur :109:

Ha c'est pour ça que t'as été si brillant !! :lol:

Bravo à toi Mat... :29: :37:

Link to comment
Share on other sites

Très beaux parcours !!! et un temps idéal.

Félicitations à tous les Champions

Un grand merci à tous,et merci aux archers avec qui j'ai tiré ces 2 jours.

Bien content de cette troisième place. :yahoo:

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...