Jump to content

FRANCE 3D PAR EQUIPES DEPARTEMENTALES


PAS DE BOL 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut l'ami,

j'essaie de monter une équipe 64 mais c'est pas simple ! J'ai l'autorisation et le budget du comité 64 mais pas encore beaucoup de candidatures !

Avec la connaissance du site je vais relancer l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une autre construction remarquable et inratable à Blaye :whistling::pardon: :oups:

Le gros avantage c'est que, pour les tirs de nuit, il n'y a pas besoin d'éclairage....

Mais pas d'inquiétude, même si le mascaret est impressionnant, ça n'a rien à voir avec un tsunami (heureusement....)

Link to comment
Share on other sites

Le FRANCE 3D :France: par équipes départementales aura lieu sur la commune de BLAYE en GIRONDE, plus précisemment à la citadelle de BLAYE.

Quelques photos si j'arrive à installer le lien.

BLAYE

Pour info BLAYE ne se prononce pas blé mais blaille.

superbe site alain !

et j'ai vu sur les photos que le cd 33 a déjà installé les protections naturelles :whistling:

comme il y aura les meilleurs de chaques départements ça ne devrai pas servir beaucoup

on ne devrai pas sortir des bêtes

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Le gros avantage c'est que, pour les tirs de nuit, il n'y a pas besoin d'éclairage....

Mais pas d'inquiétude, même si le mascaret est impressionnant, ça n'a rien à voir avec un tsunami (heureusement....)

Et puis l'autre avantage, c'est qu'il n'y a qu'à se fier au panache de vapeur pour trouver Blaye :pardon:

Et si en plus ca tombe pendant un mascaret digne de ce nom, ca fera un joli spectacle en plus.

Ceci dit, pour ceux qui n'ont jamais tirer dans un site pareil, au milieu d'un château où d'une citadelle, c'est assez impressionnant et fabuleux..... Ca laisse de sacrés possibilités à ceux qui installent le parcours :whistling:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Une fois de plus le site de la Fédé est remarquable de goujaterie et de j'menfoutisme avec les gens qui font du parcours.

.... et pour le chpt Fr équipes dptales: rien!

La réponse de la fédé à mon étonnement de rien voir sur le site une semaine avant le CF nature au Puy a été : "...les annonces de championnats (sans aucune distinction de discipline) se font TOUS 3 jours avant leur tenue et qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à leur traitement journalistique."

Link to comment
Share on other sites

Finalement il n'y aura pas d'équipe 64, problème de budget :( . C'est vrai que j'ai repris tardivement contact avec le comité (Mi Août) à cause de mes pépins de santé. Dommage car l'équipe était constitué et motivée, j'espère que l'on pourra participer à cette épreuve l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus le site de la Fédé est remarquable de goujaterie et de j'menfoutisme avec les gens qui font du parcours.

Il aura fallu attendre deux ou trois jours pour qu'apparaisse une vignette parmis d'autres indiquant que l'on avait deux équipes championnes du monde en 3DI; il fait toujours aller sur une autre page et faire tourner les onglets pour aller à notre essentiel; et pour le chpt Fr équipes dptales: rien!

Juste une remarque, c'est la même chose pour le Championnat d'Europe Campagne en Italie qui commence demain. !!!

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que 2011 soit le dernier CF par équipe départementale ...

Oui c'est le dernier l'année prochaine le Criterium par Equipe de Club devient Championnat de France par Equipe de Club, pour peut etre faire comme en FITA une finale Championnat d'Europe 3D par Equipe de Club !!! projet en cours de discussion

Link to comment
Share on other sites

Ok alors... Petit club tout riquiqui, recherche TL - BB - LB - trés bon niveau. Pas de rémunération mais..... Licence prise en charge par le club mais également engagement sur les différent CDF et autres compétitions internationale. Tenue de club et possibilité de fournitures de consommables (flèches et accéssoires) en fonction des résultats et des différents sponsors..

ça va je plaisante.. quoi que..

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est le dernier l'année prochaine le Criterium par Equipe de Club devient Championnat de France par Equipe de Club, pour peut etre faire comme en FITA une finale Championnat d'Europe 3D par Equipe de Club !!! projet en cours de discussion

curieusement, on en parle officiellement nulle part ,à part l'info donnée oralement apparemment par Michel durant le CDF 3D dernièrement.

Link to comment
Share on other sites

Circulaire d’information n°446

Procès Verbal de la réunion du Comité Directeur

2 & 3 juin 2011– Mercure (Fontenay sous Bois)

...

Critérium et Championnat de France

La Commission poursuit ses réflexions sur l’évolution des différentes manifestations nationales

(critérium en championnat de France, remplacement de certaines formules par équipes, etc. …).

Un projet plus abouti sera présenté lors d’un prochain Comité Directeur.

...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...