Jump to content

DEMANDE AVIS SUR UN ARC CHASSE


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'aimerais avoir des avis sur cet arc Arc monobloc TUSCANY - Florence et j'aimerais savoir si il existe des arc chasse de taille 64 j'en voie nul part et surtout quelle marque et la mieux pour la bonne pratique du 3D et tir nature je recherche souplesse rapidité sans vibrations puissance 50".Gaucher.

Actuellement je tir avec le casador bambou G.P taille 60 50" à 28 allonge. Je trouve cet arc trop nerveux et ne pardonne absolument rien, par contre pour la chasse il est excellent .

Merci pour vos réponses.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Trouver cette description sur le Web

Arc monobloc TUSCANY - Florence

Tuscany Spirit tend vers l'excellence avec son arc monobloc Florence, du même nom que la ville universellement connue, symbole de beauté et de culture. Avec cet arc, la recherche du meilleurrendement atteint son top niveau: la forme des branches avec ses courbes marquées, ainsi quel'utilisation de différents matériaux disposés en couches procure à cet arc de hautes performances.

Un arc pour tous les pros ainsi que tous ceux qui recherchent le meilleur. La plus importante qualité de cet arc est une traction souple, un choc réduit dans la main d'arc après la décoche, un poids léger et un look reconnaissable entre tous.

L'arc est un mélange fin de bois précieux, avec une poignée faite en Padouk et en olivier, avec de fines couches à l'intérieur, et deux couches de bambou sur les faces externes des branches. Si vous recherchez un arc rapide et précis, capable de vous procurer des sensations fortes, leFlorence est le choix parfait.

:drinks: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...