Jump to content

Ligue 3 D à Les Pieux ( 50 )


ketene
 Share

Recommended Posts

Oui, ça se voit dans le coin qu'il y a une centrale, il y a du pognon partout.....................................

Peut être qu'on ne va tirer que sur des bisons.......................

Ouah le bison en birdy !!!!!!!!!!!!!!! Je serais bien capable de le rater !

Link to comment
Share on other sites

Méfies toi Daniel, Aux Pieux il y a une centrale nucléaire et une autre en gestation :oups:

D'autant plus que le concours se fera; d'après le mandat au château de Flamanville avec vue directe sur la centrale......peut être auront nous des animaux non pas gonflés aux OGM, mais au nucléaire...malgré cela, j'y serais :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Daniel,

Nous devrions au moins être trois d'Evreux et nous partons normalement la veille. On peut faire du co-voiturage. Pour les jeux de mots... Je ne vais pas m'y mettre.... Vous êtes trop fort ;)

A+

Valerie

Link to comment
Share on other sites

Salut Daniel,

Nous devrions au moins être trois d'Evreux et nous partons normalement la veille. On peut faire du co-voiturage. Pour les jeux de mots... Je ne vais pas m'y mettre.... Vous êtes trop fort ;)

A+

Valerie

OK, ça me va.

La suite par mp.

Merci.

@+

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une autre :

Pour ceux qui vont à la messe le dimanche, ce sera un dimanche... PIEUX :yahoo:

Allez, je vous souhaite un bon concours à tous :37:

D'autant plus que ce sera le dimanche de pentecôte....

Dans la même veine, l'endroit est idéal pour ceux qui ont l'habitude de tirer.....des Pieux

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a un plan pour se loger? nous sommes 6 personnes, et depuis 2 jours on essaye de trouver quelque chose. Le problème c'est qu'il y a le festival "les papillons de nuit" le même week end dans le coin et tout est complet.....SOS autrement 3 heures de route à se taper avant le concours :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a un plan pour se loger? nous sommes 6 personnes, et depuis 2 jours on essaye de trouver quelque chose. Le problème c'est qu'il y a le festival "les papillons de nuit" le même week end dans le coin et tout est complet.....SOS autrement 3 heures de route à se taper avant le concours :whistling:

Attends! Saint Laurent de Cuves est à 130 bornes des Pieux

Tu dois pouvoir trouver plus prés

Link to comment
Share on other sites

Attends! Saint Laurent de Cuves est à 130 bornes des Pieux

Tu dois pouvoir trouver plus prés

ben je pensais que c'était plus près des Pieux, car plein de sites en font la pub, y compris certains de camping....en attendant avec le WE de Pentecote, pas de place.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Maintenant que le 3D de Flers est passé ,il serait bien qu'il y ait un bon nombre d'archers normands au Ligue 3D des Pieux

Les personnes de ce club,dont trois étaient présentes à Flers,se sont investis énormément dans ce concours ,malgré leur meconnaisance de la discipline,ils ont fait un super boulot,de plus ils n'ont pas hésité à faire appel à un mercenaire du 3D,un mec peu fréquentable :devil002: :devil002: ,plus ou moins connu ,un gars du 61 ????....

Alors parlez en autour de vous,ça vaut le déplacement....

Link to comment
Share on other sites

Houlà ;) , cotoyer un mec pas fréquentable du tout :P qui ose mettre une cible bizarre :lol: sur son parcours , non non non , ça le fait pas !

En même temps :rolleyes: .................. j'aurais bien aimé le faire ce concours mais parfois les dates tombent mal car en plus d'une série de spectacle sur 3 jours :blink: , les baby-sitters :wub: attitrées de nos filles ne sont pas disponibles ce week-end-là :( .........

Faites-vous plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Maintenant que le 3D de Flers est passé ,il serait bien qu'il y ait un bon nombre d'archers normands au Ligue 3D des Pieux

Les personnes de ce club,dont trois étaient présentes à Flers,se sont investis énormément dans ce concours ,malgré leur meconnaisance de la discipline,ils ont fait un super boulot,de plus ils n'ont pas hésité à faire appel à un mercenaire du 3D,un mec peu fréquentable :devil002: :devil002: ,plus ou moins connu ,un gars du 61 ????....

Alors parlez en autour de vous,ça vaut le déplacement....

Oh ben si c'est celui à qui je pense, pas de doute sa fréquentation est risquée :whistling: :whistling:...mais néanmoins très appréciable ! :drinks:

Il devrait y avoir du monde Préaux !

Link to comment
Share on other sites

ben nous on y sera, le mobil home est réservé pour pas avoir 3 heures de route le matin. On sera 5 de Fécamp.

Quand au mec peu fréquentable, c'est celui qui a une tronche à la Vin Diesel (dixit un archer de ma connaissance)qui fait peur aux petits enfants? :109: mais qui dans le fond n'a pas l'air si terrible :whistling: alors au 12 aux Pieux.

Et dommage que Jaliane et Encore 76 ne soient pas des nôtres

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouf retour au sec un peu tardivement certes ! :whistling:

Bon ça faisait presque 2 ans sans se faire pourrir ( sauf à l'Open l'année dernière ).

Un beau parcours très technique et le cadre est magnifique.

Faudra y retourner par beau temps.

Encore merci au club de Les Pieux pour avoir organisé ce concours. C'était leur premier.

Va falloir réparer les flèches ( 6 cassées 1 perdue ), réimperméabiliser les godasses, recirer le gant.

Cependant avec la centrale pas loin, je croyais que les bêtes seraient plus grosses.................le nucléaire c'est quand même bizarre n'est il pas ? :oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...