Jump to content

3d de Flers (61) 29 mai


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Je viendrais, reste à savoir combien on sera de Fécamp, je me rencarde et je renvoye les inscriptions. Par contre je ne serais pas à Condé, à mon grand regret, car on fait une animation avec le département.

Link to comment
Share on other sites

Je viendrais, reste à savoir combien on sera de Fécamp, je me rencarde et je renvoye les inscriptions. Par contre je ne serais pas à Condé, à mon grand regret, car on fait une animation avec le département.

Pour renseignement: parcours pas physique du tout ,je l'ai fait pour un pote handicapé( en fauteuil...et oui!!)et moins long que l'année derniére.J'aurais tout de méme le 4x4 au fiston pour les personnes agées :yahoo: ,au cas ou :107: .....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour renseignement: parcours pas physique du tout ,je l'ai fait pour un pote handicapé( en fauteuil...et oui!!)et moins long que l'année derniére.J'aurais tout de méme le 4x4 au fiston pour les personnes agées :yahoo: ,au cas ou :107: .....!!!!

ben pas pour moi car je suis plus jeune que toi (même si mes cheveux blancs laissent penser le contraire, et que toi tu les rases pour pas que ça se voit, j'assume, moi, Môssieu!!!!! :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Orne sauvage ! :smack:

Eh bien Gilles et moi faisons ce magnifique 3D !!!!!!! :thumbup:

Nous avons même formé notre peloton il y a quelques semaines de cela ... :whistling::23:

Désolés de cette petite interruption dans votre très gentil et aimable dialogue !!!!!!!! :10: :32:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Orne sauvage ! :smack:

Eh bien Gilles et moi faisons ce magnifique 3D !!!!!!! :thumbup:

Nous avons même formé notre peloton il y a quelques semaines de cela ... :whistling::23:

Désolés de cette petite interruption dans votre très gentil et aimable dialogue !!!!!!!! :10: :32:

j'espère que ton peloton sera sympa :23: et que ça se passera bien.... :whistling: j'en connais une qui a hâte d'y être

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir déjà fait peloton avec toi , je n'ai aucun doute à ce sujet . :37:

Quand à ta compagne , ça devrait bien fonctionner aussi , car je ne me prend jamais la tête et elle non plus si mes souvenirs sont exacts :) !!!!!!!!!!!

Ajoute à celà , un parcours "à la bruno" :P et la journée promet d'être magnifique !!!!!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno,

Je pense qu'en plus de Christine et Gilles tu devrais voir d'autres Archers de Préaux, le mandat a été diffusé auprès d'eux.

Pour ma part je vais essayer mais pas évident après le long WE qui précède...

Link to comment
Share on other sites

Les inscriptions arrivent gentiment.Il reste encore beaucoup de places.

Pour les indécis,il y aura des protections faites maison sur certaines cibles :23: .Je ne veux pas que l'on abime mes superbes roches granitiques.... :devil002:

Peux tu me garder 7 places? je t'envoie les inscriptions par courrier vendredi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

étant supernovice dans les compétitions (jamais fait) j'aimerais savoir si je peu participer aux réjouissances?

Je suis licencié pour la première année (club de Andouillé), tirer sur des 3D me plait beaucoup (je suis chasseur à la base)et j'ai quelques questions:

1/ que veut dire DR? :blink:

2/ Avec mon compound/viseur chasse et décocheur dans quelle catégorie serais-je sachant que j'ai 30ans? :bhaoui..:

3/ Dois-je respecter la "règle" des 30 grammes? :nea:

4/ On se moque souvent des nouveaux ??? :19:

J'espère attirer vos foudres mais j'ai beau chercher sur le site de la FFTA j'y trouve peu d'info (pas top bien fait)

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

A l'attention de mes amis archers normands et les autres s'ils le désirent,100 tireurs maximun.....

Voici le mandat ,mon adresse e mail n'est pas bonne me téléphoner,sachant que je serais présent à Condé ,le 22 mai

Bonsoir Bruno,désolé mais fois ci je ne serais pas présent a ton concours pour raisons de boulot :05: je te souhaite un bon succé pour ce concours,en espérents la présences de pleins d'archers,et qu'ils n'abimerons pas tes gros cailloux :yahoo: a bientot peut-etre sur un concours ou a Flers lors d'un de mes passage :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

étant supernovice dans les compétitions (jamais fait) j'aimerais savoir si je peu participer aux réjouissances?

Je suis licencié pour la première année (club de Andouillé), tirer sur des 3D me plait beaucoup (je suis chasseur à la base)et j'ai quelques questions:

1/ que veut dire DR? :blink:

Division Régionale, c'est un classement par équipe, il faut se préinscrire auprès de la ligue (tu n'es pas concerné étant pas d'un club normand

2/ Avec mon compound/viseur chasse et décocheur dans quelle catégorie serais-je sachant que j'ai 30ans? :bhaoui..:

tu seras classé avec les tir libres (arcs avec viseurs et tout le tintouin)

3/ Dois-je respecter la "règle" des 30 grammes? :nea:

non les 30 grammmes sont pour la catégorie arc chasse

4/ On se moque souvent des nouveaux ??? :19:

tout le temps, car ils nous retardent en posant pleins de questions (c'est de l'humour), non en général ils sont aidés par les autres archers du peloton (à moins de tomber sur des c....s mais y en a très peu, et ceux là ils font pas Flers, suffit de dire que c'est ton premier concours, ils te rappelleront les règles au fur et à mesure, bon concours si tu viens

J'espère attirer vos foudres mais j'ai beau chercher sur le site de la FFTA j'y trouve peu d'info (pas top bien fait)

tu as regardé dans la partie nature/3D?

d'avance merci

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bruno,désolé mais fois ci je ne serais pas présent a ton concours pour raisons de boulot :05: je te souhaite un bon succé pour ce concours,en espérents la présences de pleins d'archers,et qu'ils n'abimerons pas tes gros cailloux :yahoo: a bientot peut-etre sur un concours ou a Flers lors d'un de mes passage :37:

Dommage ce seras pour une autre fois

Amitiés :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

étant supernovice dans les compétitions (jamais fait) j'aimerais savoir si je peu participer aux réjouissances?

Je suis licencié pour la première année (club de Andouillé), tirer sur des 3D me plait beaucoup (je suis chasseur à la base)et j'ai quelques questions:

1/ que veut dire DR? :blink:

2/ Avec mon compound/viseur chasse et décocheur dans quelle catégorie serais-je sachant que j'ai 30ans? :bhaoui..:

3/ Dois-je respecter la "règle" des 30 grammes? :nea:

4/ On se moque souvent des nouveaux ??? :19:

J'espère attirer vos foudres mais j'ai beau chercher sur le site de la FFTA j'y trouve peu d'info (pas top bien fait)

d'avance merci

Tu seras reçu avec plaisir,nous sommes une grande famille et il y aura des gens pour te conseiller et t'aider....

Link to comment
Share on other sites

Alors , bienvenu en avance :) et ne te prend pas la tête : il n'y a aucun bizutage en "nature-3D" , juste des gens un peu fous :lol: qui sont capables de faire des centaines de KMS " parce que ce concours-là , c'est trop top" :wub: !!!!!!!!!!!!

Puisque c'est un concours avec départ simultané , on se verra forcément à la pause de midi , je suis dans un peloton où on compte 2 longbows , un classique et un oneida :P : on n'est pas sectaire , on aime juste lancer nos flèches et passer une excellente journée ! :thumbup:

A bientôt à Flers ! :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

Grosse surprise désagréable 3000 m2 de bois ont brulé sur le site du concours ,tout ça pour un groupe de c......s :mad2: :mad2: :mad2: qui ont fait un feu de camp et sont partis sans s'assurer qu'il n'y avait aucun risques :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: d'incendie....!!!!

J'ai la haine grave :mad01: :mad01:

Je vais ,tantot, voir l'étendue des dégats et ,sans doute ,faire des modifications de mon tracé :pleure:

Autant vous dire que j'ai le moral au plus bas... :weeping:

Ne jamais s' avouer vaincu et aller de l'avant

Je vous tiens au courant de l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Tu es bien courageux pour te remettre encore à l'ouvrage :o

La plupart du temps , on déteste refaire 2 fois la même chose ... et du lundi au dimanche , ça ne te laisse pas grand-temps ... :mellow:

MERCI INFINIMENT :21: pour t'investir autant à nous concocter un beau parcours pour le plaisir de nos flèches

Il faut être vraiment inconscient :25: ( je veux rester polie ... ) pour faire un feu en forêt avec la sécheresse qui sévit en ce moment :sneaky2:

Courage Bruno :consoler: , les sourires et la joie des tireurs dimanche te mettrons un peu de baume au coeur :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...