Jump to content

3D de Becherel qui y sera


ketene
 Share

Recommended Posts

Salut Michel.

Eh oui, Clisson, je me souviens d'un splendide France Field avec quelques cibles dans le château d'Olivier.

C'était l'époque de l'arc à poulie.

Maintenant le Field en arc droit ou en arc chasse, le tout au piquet bleu.....pas drôle. Ou alors le piquet blanc pour des clopinettes :oups::oups::oups: .

Amuse toi bien !

Link to comment
Share on other sites

On a passé une belle journée, le soleil était au rendez vous.

C'est vraiment une parcours splendide et les cibles disposées le long du lac n'étaient pas faciles.

Parcours très physique et surtout technique.

D'habitude quand on rate une cible ça fait un bruit bizarre. Aujourd'hui j'ai entendu " plouf ".

Joli ma flèche qui flottait pas trop loin du bord.................

Promis quand je serai revenu de vacances, je vous passe des photographies.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Bien revenu de Bretagne.

W E splendide, une météo de rêve.

Un bon peloton sympa.

Peut être trop de soleil pour les photographies.

On s'est bien amusé , un peu de bois de perdu, de casé; mais c'est le lot.

Merci encore aux organisateurs.

Photographies

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avec le soleil et les sous bois ça fait des contrastes assez forts.

En plus on est plus là pour tirer que pour prendre des photographies.

Ce parcours est pour le moment le plus beau que j'ai fait. Il faut dire que la météo y était !

On avait presque la mer et la montagne en même temps.

L'après midi on était sur le 21_40, bien à l'ombre avec en face l'autre rive escarpée plombée sous le soleil ( de Bretagne ).

C'était vraiment bien.

En arcs exotiques il y avait 2 Coréens et 2 Grozers. On commence à voir ce genre d'arc dans les mains d'archers qui viennent s'amuser. Ca change un peu des arcs habituels.

En ce moment j'hésite toujours entre l'arc chasse et l'arc droit. Passer de l'un à l'autre me demande 2 semaines car si j'ai résolu le latéral, " les hauteurs " restent un problème. Le passage du Temudjin en 34,5 g au Viper en 26 g n'est pas évident. Je vais essayer de réalourdir de 3 g mes flèches carbone. Ca ira peut être parceque pour le moment avec le Viper je suis plutôt tondeur de dos de bestiole :oups: ( et ça eut payé, mais ça paye plus ! )

A bientôt.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

J'y etait en SHTL ! j'ai fait un score pourri ! j'ai souffert tout la journée !

Autrement tres beau parcours en effet ! beaucoup de cible au max ! et une cible qui m'a foutu la rage !!! le biche couché prés du greffe ! 1 belle paille et un 5 grace au ricochet lol !

Il me semblais bie navoir lu Ketene sur un Tee Shirt le soir ! mais j'etait pas sur

Link to comment
Share on other sites

Oui ça y est je m'en souviens.

Il y avait des opens qui s'amusaient bien en enlevant leurs flèches lors de l'échauffement.

Mes flèches ne laissent pas indifférent. Quand j'en perd une, on me la retrouve facilement.

Et puis du bleu et du blanc, c'est rare dans la nature.

Bon je pense que tu as du bien t'amuser sur certaines bestioles au piquet rouge....................:oups:

Moi par exemple j'ai vu flotter une de mes flèches derrière le pélican. Ouf j'ai pu la rattraper.

La 39 j'ai pas aimé, un cerf couché je crois à fond !!!!!!!!!!!!!!! J'y en ai mis une dans le c.. :109: quand même, non mais !

Il devait y avoir d'autres webarchers non ?

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Qui fera le prochain concours 3D, celui de Betton : plus plat, des distances moins longues sans doute... des cibles plus grosses, parait-il ! Yes ! Et c'est plat !

J'y serai, bien entendu

Méfies-toi Dieter, il y a un plan d'eau :whistling:

Ou alors aménes ta bouée.

Link to comment
Share on other sites

J'étais dans le peloton de Julien22, et je rejoins tout le monde que la biche couchée au taquet était très vislard !!! mais bon c'est le jeu ma pov lucette !!!!

D'après les organisateurs ils étaient dans la moyenne au niveau coeff, mais cumulé au terrain et aux difficultés de position de tir, ça fait un concours assez coton !!

Néanmoins, le site est très sympa !!!

Link to comment
Share on other sites

Queneo > non je ne pense pas y etre, je verrais l'an prochian pour reprendre le 3D mais pour le moment apres mon score à Becherel je suis un peu degouter du 3D. J'y reviendrais ca c'est sur ! mais l'objectif c'est le CDF Nature 2012 à Ploeuc, donc a fond Nature ;)

Link to comment
Share on other sites

SUPER, UN CHAMPIONNAT DE FRANCE NATURE EN BRETAGNE :20:

Quel beau souvenir je garde de l'Open de France de je ne sais plus quelle année :22: . Est-ce le même site ?

Bon courage pour l'organisation de ce CDF nature 2012. Au fait, est-ce le week-end de Pentecôte ?

:24: et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...