Jump to content

manche de Saint Hubert les 11 et 12 juin 2011


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai la nette impression que tu vas te faire plein de nouveaux copains sur les manches :rofl::laughing1: :105:

Au fait, on te revoit quand ?????

La semaine prochaine, dis-tu :06:

T'es sûr que tu n'as pas une fête de famille......:whistling:

Ou juste une famille à qui tu vas manquer?

Dommage, si jeune............

Brutus, faut pas nous envoyer des jeunes en cours de formation, ils ont parfois de la bonne volonté, mais ils manquent d'expérience.........................ca peut leur jouer des tours!

Regarde là, il bat son record personnel à l'arc, et déjà il ne se sent plus pisser..........................:nea: Mais bon........on l'aime bien quand même :friends:

Ca ira mieux la prochaine fois, surtout si tu es là pour le contrôler.........:aggressive:

Link to comment
Share on other sites

On retiendra de cette matinée que l'humour volait plus haut que les sagaies.....................................................................................................................................................:36: :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Demain, je mets ma rince en photos..................................

Pas eu le temps aujourd'hui, je me suis occupé à des petits travaux d'intérieur au bénéfice de nos amis du WBCC de St Hubert..........................-_-

Link to comment
Share on other sites

Ou juste une famille à qui tu vas manquer?

Dommage, si jeune............

Brutus, faut pas nous envoyer des jeunes en cours de formation, ils ont parfois de la bonne volonté, mais ils manquent d'expérience.........................ca peut leur jouer des tours!

Regarde là, il bat son record personnel à l'arc, et déjà il ne se sent plus pisser.......................... Mais bon........on l'aime bien quand même :friends:

Ca ira mieux la prochaine fois, surtout si tu es là pour le contrôler.........:aggressive:

Comme j'ai ri et rêvé en vous lisant !!!!

Il semble que vous ayez pris du plaisir... c'est génial ! La cible sur la falaise : SUPERBE ! (mais les organisateurs ont été gentils avec les protections latérales !!!)

De mon côté... ben... vous m'avez manqué !!!

Vivement ce week-end pour rattraper le temps perdu :drinks:

Pour assimovi ... ben... il est en formation :pardon: ! Va falloir penser à lui trouver un bisutage. :demonban:

Je crois que son objectif est de me battre très prochainement.... compte tenu de mes performances actuelles à l'arc, il n'y en a pas pour longtemps ! :byebye:

Ce samedi pour l'arc ? Par contre, au propu, il peut toujours ramer :db: :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Vendredi soir...........Visite de Red et Lady Bow..................................

Prudent, Alpha avait monté un auvent...............et il a plu!

On a bien discuté jusque assez tard dans la nuit.........................

post-70-0-84953800-1308034884.jpg

post-70-0-50381400-1308034989.jpg

post-70-0-46397700-1308035048.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...