Jump to content

manche de Saint Hubert les 11 et 12 juin 2011


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Fabrice débrouille -toi pour y être :(

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, mais c'est cuit ! :22::19: :19: :19:

ça me fait vraiment c....r !!! :05:

En plus, j'étais sûr de mettre leur pâtée à Pedro et Alpha à l'arc et à Bigfoot au propu ! Nonnnnnnn........ j'déconne :109:

Link to comment
Share on other sites

à Cécile, je devais faire parti du covoiturage des daims, comme c'est à l'eau, (plouf plouf Fafa) je me suis mis ok avec Wendat, mais nous partons vendredi fin d'après-midi, peut-être peux-tu te libérer ? je pense que Wendat sera ok, si tu ne peux monter sur Paris, mais que tu loges au sud de Paris, moi je viens du grand sud, je peux donc te prendre au passage. :good:

ça fait chaud au coeur de voir comment marche la solidarité sur ce forum, sur ces manches !!! Bel esprit ! :115: :wub:

Encore toutes mes excuses pour ma défaillance. :115:

Link to comment
Share on other sites

Râââââhhhhhhh! Lovely!!!!!

Un excellent WE.................Juste un peu de flotte vendredi soir, sinon temps parfait, comme l'accueil d'ailleurs.

Un grand merci à Michel Laurent, à Philippe et à toute l'équipe du WBCC..............

J'adore cette manche!

Link to comment
Share on other sites

Râââââhhhhhhh! Lovely!!!!!

Un excellent WE.................Juste un peu de flotte vendredi soir, sinon temps parfait, comme l'accueil d'ailleurs.

Un grand merci à Michel Laurent, à Philippe et à toute l'équipe du WBCC..............

J'adore cette manche!

Je plussoie totalement

UN IMMENSE MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS :115:

Link to comment
Share on other sites

Pour les différents fondamentaux apparus durant cette palpitante manche opposant les archers du bas-Rhinois à ceux de Touraine, je paraphraserais Monsieur le Comte d'Anterroches : Messieurs les choucroutes tiré les premiers ... :yahoo:

JE ne lancerai pas (tout de suite) le débat, préférant garder des cartouches pour la suite de ce compte rendu.

Mais nous aurons très certainement l'occasion de revenir sur ces "fondamentaux" à l'occasion des photos qui seront publiées dans ce post................:whistling:

Fabrice, faut qu'on cause au sujet de tes ouailles..... :blabla:

'je ty'avais prévenu, Asimovi, je suis obligé de f aire un rapport à la haute direction)

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Aaaaaargh!

Je vous ai pratiquement tous loupé dimanche!!!

Ce que je n'ai pas loupé tant que ça par contre, ce sont les cibles :rofl: : Suis 3e au classement!

Y a pas dire, quand on a les bons outils...

J'ai utilisé les sagaies pedrolithique (offertes par Alpha lors de son passage à Ramioul) et le propulseur "faon à l'oiseau" réalisé par Christian Casseyas (alias "Ötzi").

Mais, puisque je ne vous ai pas vu, je viens à l'instant de prendre congé afin de participer à la manche d'Auneau début décembre!

Et si je vous en parle d'ores et déjà, c'est aussi afin de m'assurer un transport jusqu'au site (à partir de Paris par exemple?)

Sinon, des candidats pour Zonhoven???

Je vous embrasse!!! :smack:

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaargh!

Je vous ai pratiquement tous loupé dimanche!!!

Ce que je n'ai pas loupé tant que ça par contre, ce sont les cibles :rofl: : Suis 3e au classement!

Y a pas dire, quand on a les bons outils...

J'ai utilisé les sagaies pedrolithique (offertes par Alpha lors de son passage à Ramioul) et le propulseur "faon à l'oiseau" réalisé par Christian Casseyas (alias "Ötzi").

Mais, puisque je ne vous ai pas vu, je viens à l'instant de prendre congé afin de participer à la manche d'Auneau début décembre!

Et si je vous en parle d'ores et déjà, c'est aussi afin de m'assurer un transport jusqu'au site (à partir de Paris par exemple?)

Sinon, des candidats pour Zonhoven???

Je vous embrasse!!! :smack:

:mad2: Mais t'étais où? On a pensé que tu ne venais pas..................................

Pourtant, on a bien traîné autour du point d'eau............:whistling:

Dommage :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Doucement...............J'ai de la remise en condition du matériel à faire, j'ai une promesse à concrétiser pour Etiolles, et pis aussi t'avais qu'à emmener ton APN..................

Non mais.......................... :nea:

Link to comment
Share on other sites

Je ferais "phi" du contrôle "omicron" de mes sagaies, peut-être est-ce les rayons "gamma" qui troublaient la vue de ce juge ?, soit il n'était pas dans tout ses "eta" ? soit il était "mu" par un désir de revanche ?, "pi" , lors du comptage du premier tiers du parcours, hélant ses amis, il dit, je cite : "omega", il (en parlant de moi) à fait 6 pts en 3 sagaies, je sors alors un oh et non un "rho" de surprise, car en Touraine 4 + 2 + 2 = 8, et pour ma part, 2 pts sur 8 n'est pas un "tau" d'erreur négligeable mais un "delta" conséquent, peut-être gardait t-il l'espoir que le Roi soit "nu" et que mon score reste proche d "épsilon", mais à la sagaie, 2 pts ne peut-être considéré comme un "iota" ... conclusion : je ne me permettrais pas de dire qu'en algèbre, ce juge soit un "béta" ou que son désir de me pénaliser relève du "psi" mais avouer que je n'ai pas eu à faire à un compteur "lambda".

PS : "khi" découvrira le nom de ce juge mystérieux ? :whistling:

Jihaif, sors de ce corps!:diablo::girl_devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...