Jump to content

manche de Saint Hubert les 11 et 12 juin 2011


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rien que pour la bière dite la Saint-Hubert, ca vaut le déplacement............alors je ne vous parle pas du reste...........et si en plus il fait beau, c'est le paradis sur terre.................serait-ce parce que nos frères belges n'ont plus de gouvernement qu'ils sont si au top? :drinks::yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Rien que pour la bière dite la Saint-Hubert, ca vaut le déplacement............alors je ne vous parle pas du reste...........et si en plus il fait beau, c'est le paradis sur terre.................serait-ce parce que nos frères belges n'ont plus de gouvernement qu'ils sont si au top? :drinks::yahoo:

la politique belge s'explique par un manque d'investissement dans les hopitaux psychiatrique ces vingt dernières années ....

y a plus de place qu'au gouvernement pour mettre les frappadingues !!!!!!!!!!! :109:

résultat du brol dans l'ensemble il fait bon vivre chez nous comme dans beaucoup de coins en Europe ........

Link to comment
Share on other sites

à vos bics stylos et crayons :

Invitation

Amis archers préhistoriques, à vos agendas !

Le White Buffalo Country Club (Saint-Hubert/Belgique) vous invite à sa partie de chasse annuelle dans le site "Natura 2000" du Val de Poix les 11 et 12 juin 2011 (week-end de Pentecôte).

Le parcours de 30 cibles vous proposera, en campagne comme en forêt, en descente comme en montée, un "tir chasse" que nous souhaitons agréablement varié et sélectif.

Le site sera ouvert dès le vendredi 10 juin matin jusqu'au lundi de Pentecôte 13 juin (et plus à la demande).

A propos du temps qu'il fera, ... nous avons conservé les mêmes chamans que l'année dernière…

Freunde prähistorische Bogenschützen, an Ihren Kalendern!

White Buffalo Country Club (Saint-Hubert/Belgien), lädt Sie zu seinem jährlicher Jagdstrecke im Standort „Natura 2000“ „Val de Poix“ ein, die 11 und 12 Juni 2011 (Wochenende Pfingsten).

Die Strecke von 30 Zielen wird Sie in Gelände wie in Wald, in Abstieg wie in Anstieg vorgeschlagen: Wir wünschen ein Jagdschiessen das angenehm variiert und selektiv ist.

Der Standort wird von am Freitag, dem 10 Juni Morgen bis zum Montag von Pfingsten 13 Juni an geöffnet (und mehr auf den Antrag).

Wie das Wetter auch sein mag, wir behalten dieselben Schamane wie voriges Jahr…

Vrienden prehistorische boogschutters, aan uw agenda's!

White Buffalo Country Club (Saint-Hubert/België) nodigt u uit op zijn jaarlijkse jachtpartij in de plaats „Natura 2000“ van “ de Val de Poix” op 11 en 12 juni 2010 (weekend van Pinksteren).

Het parcours van 30 doelwitten, met een jacht schieten in veld en in woud, in afdaling en in beklimming, brengt U een aangenaam variërend en selectief terrein.

De plaats zal van af vrijdag 10 juni ‘s ochtends tot de maandag van Pinksteren 13 juni open zijn (en meer indien er vraag is).

Met betrekking tot het weer ... houden wij zoals vorig jaar een goed contact met de weergoden…

Web : www.wbcc.be

Mail : info@wbcc.be

Programme :

Samedi 11/06/2011 10h00 accueil et inscription

14h00 concours tir à l’arc

19h00 remise des prix et classement

20h00 repas du soir

Dimanche 12/06/2011 08h00 petit déjeuner

10h00 concours tir au

propulseur

12h30 concours ISAC

13h00 remise des prix et classement

13h30 BBQ

Site du concours : adresse : Maufoy, 1 à 6870 Saint Hubert

GPS : Nord 50.02055° Est 5.31031°

Avec le soutien de la Ville de Saint-Hubert, du Collège Provincial de la Province du Luxembourg et de la Région Wallonne

inscriptionstHubertWeb.doc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai réussi à trouver un accès internet (pas facile où je suis).

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que je mets dans la pannade en ne venant pas (covoiturage). Je suis le premier à en souffrir, mais j'ai un imprévu (je vais pas m'étendre sur le sujet). Je suis vraiment, vraiment désolé. :19:

On se voit à Etiolles

Link to comment
Share on other sites

Vraiment dommage !!!!!!!!!!

mais pour les indécis, ceux qui savent se libérer et hésiteraient encore c'est une manche qui vaut le déplacement

Je confirme, c'est une manche superbe! D'ailleurs, depuis Ramioul, je m'entraine sérieusement en buvant une bière de St Hubert de temps en temps..................:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, c'est une manche superbe! D'ailleurs, depuis Ramioul, je m'entraine sérieusement en buvant une bière de St Hubert de temps en temps..................:drinks:

ne pas confondre entraînement et concentration !!!!!!!!!!!!! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...