Jump to content

Longbow SRX suite


sergio73
 Share

Recommended Posts

Bonjour

premiere sortie officielle du tandem, beaucoup d'essais, beaucoup de plaisir a tirer et je pense que je commence a sentir cet arc !!

Le meilleur rendement en configuration compet semble etre 11/32 55/60 pointes 80gr, les 5/16 de vrais bombes mais trop tendus, pas droit a l'hesitation!, les11/32 50/55 pointes 70 marsouinnes un peu , manque de poids devant....etc etc..

Bref, premiere sortie 1005 points avec beaucoup de pailles "d'ignorance", ça laisse une marge de progression confortable.

Au passage , le SRX est Champion de Saône et Loire 2011.

post-5837-0-34035300-1303151787.jpg le SRX entouré du vignoble Bourguignon

post-5837-0-95518900-1303151871.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir vue le SRX de près, et de l'avoir vue en action entre les main de serge,

(franchement ça vaut le coup !!!!)

Je vous post, (en guise de réconfort) les images que Philippe Bauman a mis en ligne sur un autre forum.

regaler vous !!!

mickael

post-1810-0-30490700-1303378951.jpg

post-1810-0-01114100-1303378987.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

de retour du tournoi Gascon, vidé mais comblé par l'accueil et l'ambiance des concours Aquitains.

Concernant l'arc , je suis epaté par le rendement de cette bete de concours.

Record de points battu, une regularité de tir exceptionnelle, même apres trois jours avec la fatigue!!

Trois jours , trois succes face à des adversaires redoutables et impitoyables!!

Bref le SRX suit son chemin,les reglages semblent s'affiner et se confirmer.

a suivre...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

de retour du tournoi Gascon, vidé mais comblé par l'accueil et l'ambiance des concours Aquitains.

Concernant l'arc , je suis epaté par le rendement de cette bete de concours.

Record de points battu, une regularité de tir exceptionnelle, même apres trois jours avec la fatigue!!

Trois jours , trois succes face à des adversaires redoutables et impitoyables!!

Bref le SRX suit son chemin,les reglages semblent s'affiner et se confirmer.

a suivre...

T'es trop fort mon Sergio, je n'ai jamais peu battre mon record dans le Sud Ouest.

Soit les parcours sont trop durs, ou c'est la fatigue.

Quoi qu'il en soit c'est clair qu'on rentre complètement vidés.

Link to comment
Share on other sites

T'es trop fort mon Sergio, je n'ai jamais peu battre mon record dans le Sud Ouest.

Soit les parcours sont trop durs, ou c'est la fatigue.

Quoi qu'il en soit c'est clair qu'on rentre complètement vidés.

C'est sans doute la meilleur préparation pour les grands RV, tu dois obligatoirement aller au bout de ta resistance autant physique que mentale, ils n'ont pas une minute de pause,tu t'endors une cible tu perd trente points, tu tourne la tete deux secondes et ton assiette est pleine de flageolets ou de pruneaux :22: !!!, ILS SONT REDOUTABLES, mais quel sens de l'accueil :good: , quels parcours :good: y a comme un petit gout de nostalgie des grands CF sur deux jours 4 parcours..... :whistling:

bref un tres delicieux moment dans une periode tres tristounette

merci aux gascons et a l'année prochaine si je ne suis pas deja interdit de séjour!!

sergio :07:

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que Serge il s'en est bien sorti sur les 3 jours :whistling:

il est balèze et maitrise sont arc parfaitements ^^

mentalement c'était dur pour lui entouré de tous c'est concurents qui ont essayé de le battre sans le laisser tranquile :drinks:

et encore il m'a supporté pendant un concours et c'est déjà pas mal :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

de retour de PONTARLIER, sur un parcours magnifique et intraitable en montagne , le SRX a atteint les sommets,1225 points :o , record absolu et ne me demandez pas comment, je n'ai rien pu analyser, c'est dans ces conditions qu'il ne faut surtout pas chercher à comprendre, le plaisir de tirer serieueusement et c'est tout, la qualité de réalisation de l'arc a fait le reste!!

chapeau Mr Beaumann! :good:

sergio

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

de retour de PONTARLIER, sur un parcours magnifique et intraitable en montagne , le SRX a atteint les sommets,1225 points :o , record absolu et ne me demandez pas comment, je n'ai rien pu analyser, c'est dans ces conditions qu'il ne faut surtout pas chercher à comprendre, le plaisir de tirer serieueusement et c'est tout, la qualité de réalisation de l'arc a fait le reste!!

chapeau Mr Beaumann! :good:

sergio

J'attend impatiemment les résultats sur le site pour voir ce que les autres arcs libres (comme toi) ont fait :whistling:

Encore toutes mes félicitations, j'en suis tout retourné :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A pontarlier, j'y étais aussi... Tres beau parcours, pas facile du tout... Un éléphant extraordinaire, 40m en chute libre, presuqe à pic, du pas de tir on ne voyait pas si il y avait une falaise ou pas... Cible d'antologie.

Notre Sergio a fait 650 points le matin... En longbow!!! Mes félicitation, cher ami!!! :115: :115: :115:

De tres bon augure pour le rendez vous de la semaine prochaine!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...