Jump to content

nouveau projet en cours


nono 62
 Share

Recommended Posts

bonjour voici ma nouvelle arbalete en cours ,(il reste beaucoup d'heure de boulot)

l'arbrier est en chene tailler dans une poutre de 15 sur 15 cm

le systeme de detente asser simple acier et alu mais l'alu va etre remplacer prochainement

l'arc est une lame ressort de voiture .

la je bloque sur la fixation de l'arc sur l'arbrier j'ai vu une explication a ce sujet mais en anglais et meme en la traduisant j'ai du mal a comprendre quelq'un pourrai peu etre me donner un petit filon (une idee,un conseil)

merci a vous. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

whaaaa quel galere avec ce mecanisme des quel est armée je n'arrive meme pas a appuyer sur la gachette elle est trop courte je suis obliger de prendre un bout de tube pour faire une rallonge sinon impossible ,sa a une puissance de malade voila un petit schema desoler pour la qualité :oups:

post-10553-0-21423400-1300985956.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben en faite j'ai pas fait d'encoche pour fixer l'ar j'ai juste mis un long tire fond d'une vintaine de cm et entre l'arc et l'arbrier un gros cahoutchou de pas loin d'un cm mais je vais renforcer avec le systeme de noeux pour le fixer mais il tien deja bien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...