Jump to content

besoin de conseil


nono 62
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous j'aurais besoin de conseil ,je me suis procurer un paquet de lame ressort de voiture pourriez vous me dire a peu pres combien de centimetre doit faire l'arc pour avoir une puissance de 100 livres a proximative ;si par azar vous auriez un plan pour la fabrication je suis preneur ,je cherche sur le forum mais je ne trouve pas ;merci cordialement :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Tu regarde attentivement ce plan tu as tout ce-dont tu as besoin regarde bien le tableau en bas il te donne les dimensions en fonction de la puissance . Sa te fera travailler ton Anglais!!! Toutes les dimensions sont en "inch" 1 inch= 2cm54. Observe bien comment l'arc est taillé a la scie,n'oublie pas de couper les bout de tes ressorts (ou se fixent les boulons).Pour les encoche de corde tu peut faire comme ils te le montre, personnellement je préfère tailler des encoches directement dans le ressert sa allège les bouts (plus de vitesse). Prend une lame de scie de la plus haute qualité possible (le ressort est trempé)

post-4736-0-47308500-1303384077.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...