Jump to content

Recommended Posts

Ca m'avait l'air fort sympathique.

Ca n'avait pas que "l'air", ca l'était.....................abstraction faite de mon score, qui lui ne l'est pas du tout.

Mais c'est la dure loi du sport de haut niveau :bhaoui..:

Un grand merci à Bigfoot et à toute l'équipe de Ramioul : du travail de pros, comme d'habitude ! :115:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sur le lien ci dessous, en vrac vous decouvrirez : un entrainement arc, Big Foot en plein effort pose cibles, des kékés, espérant que rejaillisse sur eux la gloire du valeureux "second" a l'arc, bravo Guy..., Wendat avec un arc a trous pour lequel atteindre une branche de 2 cm est plus facile qu'une cible de 80x80, respect, Otzi en guest star de passage a Ramioul, bluffante la reconstitution, et notre Jojo devant un magnifique 5 au propu, passant du rire aux larmes selon l'envoi.....

http://img820.imageshack.us/g/p1010862n.jpg/

Link to comment
Share on other sites

c'est bien la 13, mais c'est vrai que le lynx en contre bas m'a bien plû aussi .....

faudra qu'on fasse un jour un catalogue des cibles et configuration spéciales

à propos double déception du week-end on a pas vu le fouet ni le fan club (encore que pour le fouet ce n'est pas vraiment un regret pour moi )

je me demande si ce n'est pas de la propagande ou un mythe comme les amazones :109:

Le fan club est rarement disponible en cette saison...........................:bhaoui..:

pour le fouet, c'était prévu dimanche, mais la domina n'était pas en grande forme.........:21: ..

Link to comment
Share on other sites

Le fan club est rarement disponible en cette saison...........................:bhaoui..:

pour le fouet, c'était prévu dimanche, mais la domina n'était pas en grande forme.........:21: ..

J'ai pourtant vu des cordes se casser comme jamais :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le fan club est rarement disponible en cette saison...........................:bhaoui..:

pour le fouet, c'était prévu dimanche, mais la domina n'était pas en grande forme.........:21: ..

Beuh, désolée pour le désagrément... :22:

Je vais faire en sorte de venir à St Hubert le dimanche pour me racheter au propu! Pas d'arc = pas de corde = pas de corde cassée = PAS DE FOUET! :109:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pourtant vu des cordes se casser comme jamais :whistling:

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler !!!

MERCI

Merci aux organisateurs pour cette manche superbe,

Merci aux copains pour tous ces bons moments partagés (ronflements compris),

Merci aux copains qui permettent de les revivre au travers des photos.

Bravo mes loulous (les daims), vous avez été supers. Faire Ramioul sans perdre/casser une flèche...

ps: toutes les photos ne doivent pas être poster svp. Merci

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

non pas que je vous snobasse mais j'etais sous d'autres cieux (guere plus clements a en juger par les photos!)!!!

un peu reconcilie avec le tir a l'arc, je pense pouvoir etre la pour l'edition 2012!!!

merci pour les photos!!!:good:

Link to comment
Share on other sites

au fait , on rencontre aussi des technologies nouvelles(pour moi)du monde avec qui discuter ,échanger des idées.

Pour ceux qui étaient présents , un arc à détourné les regards.....

post-3154-0-00749900-1304453490.jpg

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

comme quoi parfois d'être honnête ca paie !!!!!!!!!!!!!!!

Alpha était venu me voir samedi après la proclamation me disant qu'on avait annoncé son résultat de 87 points en 29 flèches alors qu'il était persuadé d'avoir fait 2 pailles ....

je lui avais dit que je revérifierai et je me suis rendu compte ce midi que si Alpha avait bien fait 2 pailles on avait oublié toutefois de lui compter certains points

il passe ainsi de 87 à 96 points en 28 flèches :

MOSTER Jean-Marc H F 96 28 59,73

Annette tu sors le fouet ?????????????????

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Merci Christian, mais j'aurais préféré être plus adroit sur le parcours et ne pas avoir à faire preuve d'honnêteté :bhaoui..:

Annette tu sors le fouet ?????????????????

En tout cas, je me réjouis par avance de la séance de fouet :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhhhh mais voilaaaaaaa, je comprends maintenant mon piètre classement. Une erreur de comptage et hop je passe du podium qui me tendait les bras (si si quasiment... :23: ), a une très modeste place :05: . Un jour la vérité triomphera, jsuis pas inquiet, pas inquiet du tout.

Bon sinon encore merci, purée ce fut bon !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...