Jump to content

Recommended Posts

:repa: si c'est juste le public qui te gêne, on peut faire ça dans l'intimité.......................:devil002:.....

Mais comme tuas l'air d'avoir confiance dans ton tranche-fil, rien à craindre.............:06:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je m'inscrit totalement en faux

Alpha n'a rien dit, n'a émis aucune suggestion et n'a fait aucun commentaire scabreux

Ce n'est pas son genre d'ailleurs

Alors arrête, STP, de le mêler à ces considérations libidineuses.....................:whistling:

Non mais :angry:

oups je viens de vérifier effectivement tu n'avais rien dit et émis aucune suggestion .............. ceci dit je suppose que ce n'est que partie remise

bon sang ne saurais mentir !!!!!!!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te rassurer, Christian, un pote à moi a lui aussi cassé sa corde, il y a quelques années..........

Il est passé entre les mains de Pedro et de Cécile, il a beaucoup souffert, mais ca ne l'a pas empêché de devenir célèbre :100:

Alors qui sait, peut-être un ticket pour la postérité :whistling:

post-89-0-46112200-1302283337.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors, les lubriques, on ne la ramène plus là :whistling:

Suffit de mettre un brin de culture et d'ésotérisme et y a plus personne..........................

Bouches bées, tous :whistling:

Bon allez je relance le débat en vous présentant la soeur d'Annette, ca devrait mieux vous convenir

post-89-0-77525400-1302338256.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Rha la laaaa, avouez qu'avec une sœur comme elle, c'est difficile de vous convaincre que je ne suis pas capable de ce que l'on suggère que je fasse subir à celui qui me prêtera un arc si la corde de celui-ci casse!

Et au passage, BigFoot n'est pas/plus le seul dont je pourrais emprunter et utiliser un arc pour le concours, hé hé hé! :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Bon allez je relance le débat en vous présentant la soeur d'Annette, ca devrait mieux vous convenir

A ouais... y'a comme un air de famille...

Des arcs, cordes, rougails, normalement, j'en aurai en rab :whistling:

Sinon, Christian, je me dois d'intervenir contre ce procès en lubricité intenté contre notre bon et honnête ami Alpha :whistling: ! Ses fréquentations témoignent en sa faveur (son viel ami célèbre cité plus haut en particulier), et puis surtout, des gens encore plus sérieux, dont l'ascétisme et le renoncement forcent l'admiration, ... NOUS. D'ailleurs, ne voit-on pas Alpha régulièrement assis à la droite de Dieu (Pedro, mais ai-je besoin de le préciser ?) sur les manches ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Notre fan club est très pris en ce moment, pas sûr qu'on puisse l'amener.................................mais on aura Tycus........:pardon:......

Bizarre ta photo, je ne les reconnais pas... mais c'est peut-être que nous sommes habitués à les trouver généralement moins "auto disciplinées" en votre présence, non ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, Christian, je me dois d'intervenir contre ce procès en lubricité intenté contre notre bon et honnête ami Alpha :whistling: ! Ses fréquentations témoignent en sa faveur (son viel ami célèbre cité plus haut en particulier), et puis surtout, des gens encore plus sérieux, dont l'ascétisme et le renoncement forcent l'admiration, ... NOUS. D'ailleurs, ne voit-on pas Alpha régulièrement assis à la droite de Dieu (Pedro, mais ai-je besoin de le préciser ?) sur les manches ? :bhaoui..:

Enfin la vérité vraie éclate au grand jour :06:

Merci Fabrice, je savais pouvoir compter sur toi et les Daims :drinks:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Bizarre ta photo, je ne les reconnais pas... mais c'est peut-être que nous sommes habitués à les trouver généralement moins "auto disciplinées" en votre présence, non ? :109:

Tu ne les reconnais pas parce qu'on t'avait juste présenté la section Europe du Nord du fan club................

Mais il y a aussi la section Asie du sud est et Chine.....................

post-70-0-86126900-1303042439.jpg

post-70-0-42522800-1303042512.jpg

post-70-0-33655300-1303042534.jpg

Link to comment
Share on other sites

je crois avoir déjà précisé de quel coté je préfère être quand on parle de knout.... :109:

Je suppose que tu veux parler de "knout l'explorateur" dont parlent encore d'antiques sagas Islandaises ????????????????????????? :28:

enfin si tu aimes les barbus je rappelle tout de suite que je suis pas candidat :109:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne les reconnais pas parce qu'on t'avait juste présenté la section Europe du Nord du fan club................

Mais il y a aussi la section Asie du sud est et Chine.....................

Pas mal ton stock de techniciennes de surface .............. mais avec leur petit tablier bleu !!!!!!!!!!!!!! :blink:

heureusement pour elles il y aura moins de ronces et d'épines cette année :109:

N'oublions pas qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil ........

Link to comment
Share on other sites

Shocking :113:

Mais que font les modérateurs..... :angry:

Appelez-moi le Directeur :06:

Le directeur est indisponible pour l'instant .............

il contrôle la bonne exécution des pompes par les naïades bottées

(mais où ont-elles laissé leur casque à pointe ???????????????)

Link to comment
Share on other sites

Comme je leur ai dit que Ramioul, c'est "haut niveau", on s'entraîne tous les week-ends dans des conditions de plus en plus ... "ramioulesques"

La preuve ...

entrainemet complètement irréaliste ............... y a pas d'eau à Ramioul

et vu les conditions climatiaques à moins qu'un déluge ne tombe la semaine prochaine ..... ca devrait rester sec !!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...