Jump to content

Selectif 3Di 2011


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une question pour les sélectionnés !!! S'il y en a sur ce forum.

Le championnat du monde se déroule 2 semaines après le CDF 3D et entre les deux il y aura un stage 3Di.

Certains d'entre vous feront-ils l'impasse sur le CDF 3D afin de rester dans la préparation 3Di ?

Pensez-vous au contraire que le CDF 3D peut vous servir d'entraînement ?

J'ouvre le débat ! Vos réponses m'intéressent. :37:

Edited by Isistounette
Link to comment
Share on other sites

Salut Madame,

Les entraineurs nationaux ont demandés aux archers de faire l'impasse dans la mesure du possible

En ce qui concerne Chantal, elle participera au Criterium avec Montlouis pour essayer d'aller chercher un 4 ème titre,

ensuite pour l'individuel, elle participera sans objectif juste pour une préparation, elle verra en fonction de la compétition.

Mais en fonction du temps (meteo) elle fera peut être seulement un petit tour !!!

Ensuite depart le lundi 22 pour les saisies (73) pour le stage. Retour en touraine le vendredi 26 dans la nuit.

Ensuite pour moi depart pour l'autriche le lundi en voiture, pour Chantal le lundi soir ou le mardi matin en fonction de l'heure de l'avion

:pardon: :pardon: :whistling: :whistling:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Salut Madame,

Les entraineurs nationaux ont demandés aux archers de faire l'impasse dans la mesure du possible

En ce qui concerne Chantal, elle participera au Criterium avec Montlouis pour essayer d'aller chercher un 4 ème titre,

ensuite pour l'individuel, elle participera sans objectif juste pour une préparation, elle verra en fonction de la compétition.

Mais en fonction du temps (meteo) elle fera peut être seulement un petit tour !!!

Ensuite depart le lundi 22 pour les saisies (74) pour le stage. Retour en touraine le vendredi 26 dans la nuit.

Ensuite pour moi depart pour l'autriche le lundi en voiture, pour Chantal le lundi soir ou le mardi matin en fonction de l'heure de l'avion

:pardon: :pardon: :whistling: :whistling:

La fin du mois va donc être bien chargée ! :lol: En tout cas ce sera toujours un plaisir de tirer avec Madame !

Je posais la question parce que je me disais que même si les disciplines sont proches, cela ne doit pas être évident de gérer deux tirs "différents".

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une question pour les sélectionnés !!! S'il y en a sur ce forum.

Le championnat du monde se déroule 2 semaines après le CDF 3D et entre les deux il y aura un stage 3Di.

Certains d'entre vous feront-ils l'impasse sur le CDF 3D afin de rester dans la préparation 3Di ?

Pensez-vous au contraire que le CDF 3D peut vous servir d'entraînement ?

J'ouvre le débat ! Vos réponses m'intéressent. :37:

Il n'y a pas de consignes.

Pour ma part, je ne m'inscrirais pas au CDF 3D

Histoire de ne pas se tromper d'objectif :19:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une question pour les sélectionnés !!! S'il y en a sur ce forum.

Le championnat du monde se déroule 2 semaines après le CDF 3D et entre les deux il y aura un stage 3Di.

Certains d'entre vous feront-ils l'impasse sur le CDF 3D afin de rester dans la préparation 3Di ?

Pensez-vous au contraire que le CDF 3D peut vous servir d'entraînement ?

J'ouvre le débat ! Vos réponses m'intéressent. :37:

à mon avis ça peut faire partie de l'entrainement dans le cadre de la compétition pure ..

après il ne faut pas y laisser trop de "jus"

Je pense que ça doit être comme chacun le sent, dans les deux cas les décisions sont respectables ...

ne vaut-il mieux pas faire le france sans objectif, plutôt que de rester à s'entrainer dans son coin alors que l'on sait que tous les copains seront à chirac...

Pas facile à prendre comme décision ...

Personnellement je pense que j'irais quand même sans objectif réel si ce n'est que prendre du bon temps et m'entrainer en vue de "l'objectif" ........

Link to comment
Share on other sites

Et prendre la place de quelqu'un pour qui ça compte vraiment ?

Vero ça ne concerne que 12 archers,

Je crois que Nico à raison y aller et voir sans se mettre de pression

et pour le France 3D c'est environ 600 archers qui seront présents !!!!

pourcentage très faible non

:whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Et prendre la place de quelqu'un pour qui ça compte vraiment ?

Je n'ai pas l'impression de prendre la place à quelqu'un

De plus, depuis l'année dernière nous sommes 25 dans ma catégorie à être sélectionnées pour le France

Pour préparer les internationaux, moi j'ai besoin de faire quelques concours pour me permettre de travailler mes estimations et le France est un bon support car faire 20 cibles un jour et 20 le lendemain, cela est plutôt tranquille.

Pas beaucoup d'autres concours dans les environs, ni de parcours chez nous pour se préparer

A Chirac

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...