Jump to content

Selectif 3Di 2011


Nockset
 Share

Recommended Posts

C'est officiel cette année l'épreuve se déroulera à Saint Maime (même site que l'open de France Nature 2010)

De nouveau les archers de Béatrix mettront en oeuvre toutes leurs compétences pour offrir aux concurents un selectif 3Di de qualité.

Un site web est en gestation pour tous les renseignements relatifs à ce selectif 2011.

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est officiel cette année l'épreuve se déroulera à Saint Maime (même site que l'open de France Nature 2010)

De nouveau les archers de Béatrix mettront en oeuvre toutes leurs compétences pour offrir aux concurents un selectif 3Di de qualité.

Un site web est en gestation pour tous les renseignements relatifs à ce selectif 2011.

:37:

C'est avec plaisir que nous retrouverons St Maime et ces archers.

Commander le beau temps et tout sera parfait :good:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas des poupées gonflables qu'on t'as demandé.. ?? Mais bien des cibles 3D, rassure moi.... :rofl:

Oui je confirme, des cibles 3D avec des webcam(s) (pour comprendre pourquoi certains sont aussi forts!!!) pour que tu puisse te préparer enfin pour ton championnat local :10:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Sauf moi - apparemment !

Seuls les tireurs de nationalité française peuvent s'inscrire (voir Modalités de Sélection )

Cette condition n'existait pas auparavant - j'ai déja participé aux trois derniers tirs sélectifs sans problèmes.

Pourquoi ce changement?

FITA acceptent pourtant d'autres nationalités dans les équipes nationales à condition qu'ils possèdent une lettre de dispense de leur pays d'origine et satisfont aux conditions de résidence.

Link to comment
Share on other sites

Là faut poser la question à la direction technique nationale, en l'occurence àt Monsieur Benoit Dupin le créateur des modalités et conditions de participation.

Ou à l'un des deux responsables du staff technique, Emmanuel Lecuyer ou Steff Muteaux

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai une question : l'année dernière, l'inscription au concours sélectif était considérée comme lettre de motivation pour les responsables de la sélection de l'équipe de France. Est-ce également vrai pour cette année ou faut-il écrire séparément au DTN pour poser sa candidature ?

Je n'ai rien trouvé sur les sites ... mais je ne regarde peut être pas au bon endroit.

Merci de votre aide,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...