Jump to content

NOUVELLES SÉRIES DE BLASONS


papy jojo
 Share

Recommended Posts

ben alors perso je donne mon avis :whistling:

j'ai 15 ans( bientot 16) et je peux t'assurer que j'ai une tres bonne vue :109: mais alors certains AMS c'est totalement impossible de bien deviner la tete et le cul du bestiau...

je tir des piquets rouge et bleu et je peux te dire que certains sont pas top à identifier alors que t'as que 30s pour tirer!!!! :05:

alors pensez aux petits vieux ou alors à ceux qui ont pas forcément une bonne vue meme chez les plus jeunes.... rajoute en plus les contrastes de lumières et alors là tu tir dans la mousse en jetant tes flèches presque au hasard... ou est le plaisir???!!! :28:

Bien dit ... il y a deux choses qui vont dans le sens de faire des efforts d'amélioration : 1) en chasse on ne doit tirer que sur ce qu'on est capable d'identifier; 2) le règlement demande explicitement que les bêtes soient parfaitement identifiables du pas de tir quelles que soient les conditions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

Juste un post pour info :

Après un petit retard lié à l'impression, la seconde série est entièrement en stock, bien au chaud avec son ainée.

Cela nous permet de vous envoyer vos commandes dès le lendemain de leur réception, sans vous obliger à patienter. :good:

Nous avons entendu vos remarques et essayé d'améliorer encore la qualité des photos et de l'impression.

Maintenant, à vous de juger sur pièces

<_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...