Jump to content

Agde 3D, le 13 mars


Aragorn
 Share

Recommended Posts

oui, dand agde en venant de via tu prend direction le cap d'agde,tu passes le pont si tu a un gps cherches l'avenue francois miterrand,tu verras une colline devant toi sur la gauche,au dernier rond point c'est un chemin sur la droite à partir de la c'est balisé,j'y vais aussi parcours trés facile et simpa..le greffe doit etre ouvert jusquà 9h30

à dimanche alain club de perpignan

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info j'irai faire un tour pour voir.

Malheureusement je ne pourrai y participer car je ne suis pas encore licencié.

pas de quoi,je jense que cela va te plaire,arrive de bonne heure pour partir avec un peloton en qualitée d'observateur,

Link to comment
Share on other sites

La licence sera prise cette semaine dans un club de Montpellier.

attention toutefois à la licence que tu prendras (à cette époque de l'année, il y a la licence découverte , moins chère, mais qui ne te permettra pas le tir en compétition officielle de la FFTA...)

Link to comment
Share on other sites

attention toutefois à la licence que tu prendras (à cette époque de l'année, il y a la licence découverte , moins chère, mais qui ne te permettra pas le tir en compétition officielle de la FFTA...)

Je suis au courrant de cela et cela ne me dérange pas.

J'ai déjà pratiqué le tir à l'arc en club il y a plus de 25 ans, je pense que la licence découverte ne passera pas à moins que je n'apparaisse pas dans le fichier informatique de la fédé.

Edited by Aragorn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...