Jump to content

Pujaut 06.03.2011


PIPEYOL
 Share

Recommended Posts

hier c'est déroulé le concours de pujaut ( 30).

l'organisation était impeccable ( comme d'habitude), avec des gens souriant et disponible.

coté parcours, deux nouveaux tracés très agréables avec des distances piegeuses et des mises en situation très jolies.

coté blason, légère déception, beaucoup de petits blasons petit pour leur catégorie ( donc peu de points à la sortie) et surtout des blasons qui me semblent "bizarre". en effet, comment une zone tuée peut elle être traversée par uns e queue de serpent qui elle est en non compté???

au final, une journée très agréable avec en plus un temps superbe ( pas de neige). vivement le prochain concours de ce club

Link to comment
Share on other sites

hier c'est déroulé le concours de pujaut ( 30).

l'organisation était impeccable ( comme d'habitude), avec des gens souriant et disponible.

coté parcours, deux nouveaux tracés très agréables avec des distances piegeuses et des mises en situation très jolies.

coté blason, légère déception, beaucoup de petits blasons petit pour leur catégorie ( donc peu de points à la sortie) et surtout des blasons qui me semblent "bizarre". en effet, comment une zone tuée peut elle être traversée par uns e queue de serpent qui elle est en non compté???

au final, une journée très agréable avec en plus un temps superbe ( pas de neige). vivement le prochain concours de ce club

Pourtant les blasons ont pris de l'embonpoint avec le nouveau règlement ?

Oui le serpent ! Il est connu ! Perso je m'en fiche mes fleches touchent les cordons des 2 côtés :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, Régis et les siens se sont donné de la peine pour nous faire plaisir ... et nous piéger un max ... punaise la prise de tête sur le parcours bleu, avec ces nouveaux blasons et ces mises en situation coquines ... 5 pailles le matin le Tonton dont une double.

Heureusement l'aprèm' sur le rouge les choses se sont améliorées. Je ne l'avait jamais fait dans ce sens: trop bien.

Merci les copains et copines pour votre boulot et vos sourires, même si celui de Régis était un peu moqueur quand on lui racontait nos malheurs .

Les gâteaux étaient bien bons (poire/vanille en particulier huuuuummmmmmmmm ....).

Puis un salut pour mon chouette peloton : Gueric, Fred, Alain et Alex

Link to comment
Share on other sites

...et surtout des blasons qui me semblent "bizarre". en effet, comment une zone tuée peut elle être traversée par uns e queue de serpent qui elle est en non compté???

...

c'est le nouvel outil informatique qui valide les blasons à la Fédé maintenant, donc si le ratio de la zone est bon, ça passe, même si une partie est en non comptée dans le tué.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça n'a rien changé je connais ni les anciens blasons ni les nouveaux.

J'ai trouvé que les cibles étaient très loin dans l'ensemble, un peu trop loin pour moi. Mais je me suis quand même bien amusé.

Il y a un truc que j'ai pas aimé, c'est que les merguez étaient trop épicées.

Je reviendrai surement l'année prochaine mais cette fois ci je prendrais de l'andouillette :lol: .

Link to comment
Share on other sites

alors à mon tour !!!!

donc merci tout d'abord à toute l'équipe de PUJAUT pour leur accueil ,la ciblerie était parfaite (et même plus ) par contre désolé ... mais les blasons entre FREITAG =@ qui comme le dit DEUDTENSION sont moooooochess et ACTILIA =@ où on ne sais pas sur quoi on tire ,on en a ch..r !! et dire que l'on a une série magnifique à MONTELIMAR les LCC :wub: on mets des photos d'un zoo où l'on ne distingue même pas la bestiole !!

mais je tiens à remercier encore pour l'enorme travail fourni sur les parcours pour les changements de sens ,les situations de tir etc .... :good:

mais je tenais à donner mon avis sur ces series de blasons que je n'aime pas du tout !!! :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça n'a rien changé je connais ni les anciens blasons ni les nouveaux.

J'ai trouvé que les cibles étaient très loin dans l'ensemble, un peu trop loin pour moi. Mais je me suis quand même bien amusé.

Il y a un truc que j'ai pas aimé, c'est que les merguez étaient trop épicées.

Je reviendrai surement l'année prochaine mais cette fois ci je prendrais de l'andouillette :lol: .

salut christophe

il te reste quelques fleches pous peynier

sinon je peut te preter un bout de bois et quelques fleches

je t appelle pour dimanche pour fixer l heure de depart

a plus

gilles

Link to comment
Share on other sites

salut christophe

il te reste quelques fleches pous peynier

sinon je peut te preter un bout de bois et quelques fleches

je t appelle pour dimanche pour fixer l heure de depart

a plus

gilles

Non ne te bile pas. Je lui ai passé quelques longueurs de fer à béton de 12. Il est costaud il pourra les tirer. Le fer à béton c'est costaud: il ne cassera pas ses nouvelles flèches dans la caillasse, 12 mm lui permettront de faire plus de cordons. :109:

Link to comment
Share on other sites

ha non tonton ta pas le droit les saloperie c'est moi mais pour une fois :good::rofl:

Je ne suis pas d'accord avec toi !!! Ce ne sont pas des S ... comme tu dis !!!

Moi j'essaie simplement d'aider ce jeune débutant qui n'a pas de chance d'avoir un tuteur comme il a.

Tu sais ce n'est pas facile d'être le padawan de qui tu sais et dont le nom ne doit pas être prononcé. Décat aura beaucoup de mal pour progresser ... il ne faut pas laisser les jeunes végéter .. il faut que les anciens et sages tendent la main aux plus petits.

:IMAO: :pffrrr: :hypo: :scared:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...