Jump to content

3D Bellegarde


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

Prévisions météo :

journée ensoleillée. Minimum 0° ressenti -6°. Maximum 11° ressenti 7°.

Va falloir sortir les mitaines pour le matin en plus des bottes !!!! :rofl:

Oh ben, zut ! Je vais louper ça ! Alors, là, je commence à regretter....... :pfff:

Qu'est ce que je fais ? Je vais me faire un petit -6° ou je reste bien au chaud dans mon lit ? ? ? ? :10::10::10:

A une prochaine tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Compte-rendu de la journée :

Journée superbe ! Il ne faisiat pas aussi froid que cela ! Quelqu'un se sent visé ?? :whistling:

Le demi-parcours "Arawak" était sublime !! On s'est réellement fait plaisir !

mini_443533DSCN0211.jpg

..Et puis d'autre se sont fait plaisir à détruire involontairement le matériel !

mini_585337DSCN0212.jpg

Les poissons étaient aussi de mise !

mini_204880DSCN0214.jpg

mini_893153DSCN0215.jpg

Par contre, la partie dans la ville m'a moins plus pour être honnête. La sécurité, je pense, est à revoir pour au moins deux cibles : les sangliers au bord de l'eau (risque de ricochet et remontée de la flèche sur les passants derrière)et le dindon à côté des jeux d'enfants (pas de signalisation)...En tout cas c'est l'avis de mon peloton et de celui qui nous précédait. :22:

Bilan : Cela reste une surperbe journée !! Un grand merci à mon peloton et aux organisateurs manifestement attentifs à ce que cette journée se déroule bien. Objectif atteint. :good:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Alors un grand merci pour cette journée d'hier

un parcours Arawak fabuleux avec de belles nouveautés mises en situation spéciales pour les poissons icon_cheers.pngicon_cheers.pngicon_cheers.png

belle météo, super peloton (c'est bien de tirer avec de nouvelles têtes)

par contre coté parcours en ville,

il va falloir arreter de tirer autour du chateau, c'est DANGEREUX... ou alors, qu'on nous valide les panoupanou avec des bonus à la clef...

la voiture de gendarmerie qui s'arrete in extremis devant une archère alors qu'elle allait tirer sur la chouette dans le mur... c'était le ponpon,

le gamin avec son velo qui "coupe" la ligne de tir, heureusement vide à ce moment, à cote de l'air de jeux,

les 2 cochons avec le terrain de sport derrière,

le dindon dans le couloir, avec les pas de tir traversés par les promeneurs,

le sanglier assis,, ben meme et pepe, faut pas passer là, il y a une barrière (faut dire que faire le tour, c'est dur à leur age...)

j'ai pas envie d'y retourner dans de telles conditions... icon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gif

Link to comment
Share on other sites

Et bien nous aussi on s'est bien régalé avec un avis différent de Morpho !!!

Nous avons largement préféré le parcours du chateau, même avis pour les sangliers.

Un super peloton, pas d'attente, soleil au rendez vous, le grand air c'est toujours agréable.

Merci Bellegarde !!!

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Et bien nous aussi on s'est bien régalé avec un avis différent de Morpho !!!

Nous avons largement préféré le parcours du chateau, même avis pour les sangliers.

Un super peloton, pas d'attente, soleil au rendez vous, le grand air c'est toujours agréable.

Merci Bellegarde !!!

:drinks:

...tout les goûts sont dans la nature ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Super journée avec des amis et des nouvelles tête, le tout sous un merveilleux soleil !

J'ai vraiment beucoup aimé le parcours autour du chateau, même si c'est vrai que la sécurité derriére les deux sangliers était un peu limite...

J'ai moins aimé les arrawacks et la répétition descible posé en plein champs...

Mais gobalement c'était un super parcours, trés bien organisé : la navette, pas d'attente le midi, et pas queuté une fois malgrés des pelotons de 6! :07:

Link to comment
Share on other sites

Plus jamais ça !!!

En visée sur le dindon (à côté du château), j'entends de la musique, ou plutôt du bruit vu que c'était du rap...

Ce bruit se rapproche et il venait de la gauche de la cible. Etant droitier, je "referme l'arc" dans le doute...

et là un ado surgit et entreprend de passer devant la cible !!!

Il avait auparavant escaladé un muret et franchi un grillage au dessus du muret.

Inutile de vous préciser que je lui en mis plein la tronche verbalement... et que j'ai préféré ne pas tirer cette cible.

Mon compère de peloton Emmanuel, s'est quant à lui fait des frayeurs avec un gamin en vélo.

Sur la chouette qui suivait, quelques TL ont du se faire des frayeurs, le piquet rouge étant implanté devant un passage carrossable ... fermé que d'un seul côté.

Certes les organisateurs avaient posté des bénévoles afin d'assurer la sécurité mais les pauvres étaient débordés.

STOP !!!

Trop dangereux, trop d'inconscience, trop de j'men fous de la part des spectateurs, trop de bravades de la part d'ados décérébrés.

Dommage que ces 10 cibles en ville aient gâché mon appréciation largement positive du reste du parcours.

Désolé pour les archers de la Rose, mais dans de telles conditions, je ne reviendrai pas.

Je n'ai pas envie de faire ne serait-ce qu'un 5 sur un môme !

Edited by avallon+
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Désolé pour les archers de la Rose, mais dans de telles conditions, je ne reviendrai pas.

Je n'ai pas envie de faire ne serait-ce qu'un 5 sur un môme !

...D'autant plus qu'ils couraient vite ! :107:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'appréciation du parcours chateau depends si on l'a fait le matin ou l'après midi:

les alentours du chateau devaient être calmes le matin mais l'après-midi, nous avons pu constater que le chateau etait un point de ralliement pour dimanche ensoleillé... :108: et la densité de touristes sur le parcours ne facilite pas la sécurité :22: , surtout quand les touristes jouent les inconscients... :angry:

le parcours était superbe; finalement, sous la pluie, tout le monde aurait pu l'apprecier !!! :10:

Edited by bleusaille
Link to comment
Share on other sites

Les inconscients sont plutôt bien répartis dans la population. Nous avons tous remarqué les ados qui ont délibérément cassé la rubalise à l'entrée du château. rubalise qui bien sûr était accompagnée d'un avis municipal.

Mais que dire de cette vieille dame qui n'a pas respecté le panneau sens interdit derrière l'église et qui est bravement passée derrière les blaireaux alors que nous étions prêts à tirer...

La zone marquante serait-elle proportionnelle à l'âge dans ce cas ?

Bref, comme disait l'ami Georges : "le temps ne fait rien à l'affaire!".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...