Jump to content

Le forum du rassemblement


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La date ne correspond pas avec mes congés et du vendredi soir au lundi matin la route est trop longue pour un aller retour.

Une autre fois

Désolé

:37:

Tu n'as pas à être désolé , Jean-Michel, c'est juste dommage. Nous aurions pu voir de prêt tes oeuvres d'arts. Et prendre plus de temps pour discuter que la dernière fois.

Continue à nous rejouir les yeux sur WA.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons à ce jour, 5 terrains de jeux.

Certains sont sûrs, d'autres sont conditionnés à la météo et au ramassage des foins.

Tous sont compatibles avec les activités prévues: tir à l'oiseau, au drapeau, à la tyrolienne, au propulseur... et plus si affinités.

Avec en plus le panorama magnifique, des sites alpins.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Plus qu'un mois pour le rassemblement.


On va faire tout ce que l'on ne fait pas habituellement :


  • Tirer avec un arc et une flèche tordue (à peine 30#) pour le tir du Roy.
  • Chasser du zombie en 3D possiblement mobile j'y travaille encore.
  • Un petit parcours d'initiation-découverte du 3D
  • Une cible mobile sanglier et dragon
  • Tirer looooinnn avec un arc de fou, balancer du fluflu en l'air juste pour le plaisir
  • Un tir au drapeau
  • du propulseur bien sûr !
  • Et peut être si le nombre de participants est suffisant on loue un arc trap
  • ... essayer des arcs, des flèches, sifflante où non d'autres archers
  • Rencontrer PADAWAN de PADAWAN Archerie en personne :banana:

Le seul but est de passer du bon temps sans se prendre la tête avec des résultats


Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour avoir un pied à terre pour les repas et les veillées, nous avons réservé un gîte, pour les 2 nuits, du vendredi au dimanche.

Ce gîte peut aussi héberger jusqu'à 10 personnes pour une somme relativement modique: 50 la nuit (5 par personne si 10 personnes).

Alors n'hésitez plus!!!

Link to comment
Share on other sites

Ludo, je fais suivre le message posté sur un autre forum :

Bonjour à tous,

Cette année Karen et moi allons assurer la base logistique arrière. Nous sommes à deux pas du gîte. Ce soir comme le beau temps est enfin là nous avons fait le tour des propriétaires des champs pour faire le point. Nous avons donc au minimum 4 terrains. Les foins seront fait.
Voici une vue du gite. Apriori le gite est dispo encore dans la semaine donc ceux qui veulent prolonger le peuvent.

dsc02111.jpg
Nous n'avons pas de photo fraiche des terrains. Voici une ancienne désolé je pollu un peu la photo. Depuis le gîte 20 minutes de marche ou 5 minutes de voiture depusi le gite. Au fond c'est les sommet de Belledonne (3000m). Il reste moins de neige aujourd hui ca fond a vitesse grand v. Quoique le week end dernier il y a eu encore du ski sur une piste.
dsc01010.jpg
Et une dernier d'une vue depuis le chemin forestier qui passe au dessu du terrain (ici on distingue les deux autres massifs : la chartreuse et le vercors)
img_1210.jpg

Sinon nos fournisseurs de fromage sont prêt. La ferme du voisinage a même encore du fromage à raclette (miam !).

Voilà désolé on a plus d'appareil photo, perdu pendant une expédition aux morilles... Mais j'espère que ces quelques vues vont motiver certain a venir icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...